Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos et vidéos de Boîtes à Rythmes et Groovebox et les discussions qui vont avec.

  • 87 réponses
  • 19 participants
  • 7 013 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Des photos et vidéos de Boîtes à Rythmes et Groovebox et les discussions qui vont avec.
Et je commence avec cette magnifique Maestro Rhythm King MRK-1

instruments-electroniques-2931465.jpeg
Afficher le sujet de la discussion
81
Oui moi aussi j’utilise des banques de samples dont la complète de chez Samples From Mars ( que l’on peut avoir pour une misère plusieurs fois par ans ) et c’est bien pratique.

Pour la Maestro il y a ça qui fait le job, https://www.drumcollector.com/maestro-rhythm-king-mrk-2/ mais pour en avoir utilisé une vraie il y a quelques temps, c’est vraiment pas pareil, la dynamique n’y est pas, le rapport à la machine non plus.
En fait lorsque j’ai une machine, j’ai envie de m’en servir, de la manipuler et d’interagir avec alors qu’avec les samples, je sais qu’ils sont là mais je vais rarement les utiliser… va comprendre.
82
83
Putain de Docteur Mix 😂🤣 Merci pour la découverte de la Maestro 👍🏻👍🏻👍🏻 Je sais à présent d'où vient le code couleur de la TR-808.
84
Ça vaut ce que ça vaut, donc à titre documentaire:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

85
Elka Drumstar 80.

5623428.jpeg





Ça groove bien en samba ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 14:51:05 ]

86
A titre documentaire:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

87


Une rareté en action.
88