Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos et vidéos de Boîtes à Rythmes et Groovebox et les discussions qui vont avec.

  • 87 réponses
  • 19 participants
  • 6 919 vues
  • 28 followers
1 Des photos et vidéos de Boîtes à Rythmes et Groovebox et les discussions qui vont avec.
Et je commence avec cette magnifique Maestro Rhythm King MRK-1

instruments-electroniques-2931465.jpeg
Afficher le premier post
71
Citation de Ho'Dog :
Un pote à moi le Krostif, de mon ancien crew...
Oui, il gère le gars, la zic et particulièrement électronique, c'est une deuxième nature chez lui :bravo:




Franchement il est très fort, je dirais même plus...👍🏻👍🏻👍🏻 Vous l'avez échappé belle, j'ai failli diffuser toutes ses vidéos ici 😂


AE-1 Acidcore, efficace et simple.

72
Une vidéo intéressante sur la genèse de la TR-808.

73
Aaaaah, l' EA 1 ! Sacrée machine ! Je regrette à moitié de l'avoir revendue. .. mais l'ER1 je la garde pour toujours !
74
Citation :
Une vidéo intéressante


Posté ici le 15/02...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 21:31:39 ]

75
Je ne sais pas si celle ci déjà été citée:

s-l1600.jpg

s-l1600.jpg

s-l1600.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

76
Citation de erewhon :
Citation :
Une vidéo intéressante


Posté ici le 15/02...


Oui mais tu n’as pas dit qu’elle était intéressante. :mrg:

L’Elgam, je ne l’avais jamais vue avant.
Je n’ai pas trouvé de vidéo la concernant mais je suis tombé sur celle-là.

[ Dernière édition du message le 19/02/2023 à 19:10:22 ]

77
x
Hors sujet :
Citation :
Oui mais tu n’as pas dit qu’elle était intéressante.


De fait...(-;

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

78
La MC-909 en live que les sons d'usines, un artiste russe pour rester dans l'actualité, au cas ou...

[ Dernière édition du message le 26/02/2023 à 19:03:45 ]

79
Cette Maestro ça fait un bout de temps que j’aimerais en avoir une. :aime:

80
Même si leur look et ergonomie sont top, j'ai opté pour des samples "one shot" de toutes ces vieilles boîtes-à-rythmes parce qu'elles sont souvent très limitées (des fois que des boucles préprogrammées, pas de séquenceur pour lancer chaque son percussif) et puis ça prendrait beau-coup de place (et de prises et d'entrées audio) s'il fallait les avoir. Avoir des samples one shots c'est pratique mais c'est sûr que ça n'a pas de charme...