Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Votez pour le synthé de l'année 2020" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/01/21 ]
C'est la même démarche qui amène plein de petites boutiques à rejoindre la marketplace Amazon plutôt que de vendre en direct.
Je pense qu'il y a bien d'autres raisons dans ce cas.
Mais une des raisons communes est aussi de se simplifier la logistique. Pour un fabricant, c'est plus simple d'avoir un compte client que d'en gérer des dizaines ou des centaines, de livrer par paquets plutôt que unité par unité et de déléguer en grande partie le SAV premier niveau.
1
iktomi
16411
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
302Posté le 12/02/2021 à 10:23:09
Ha oui je n'y pensais plus, mais la logistique SAV est une grosse raison aussi.
0
Coyote14
16482
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
303Posté le 04/12/2021 à 10:01:03
Ready pour la même question pour 2021?
3
synthwalker
12189
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
304Posté le 04/12/2021 à 14:42:48
Si les règles d'incorporation des machines au vote sont plus claires, trois fois oui !
Même règle: dispo en magasin ou VPC pour le grand public courant 2021. Pas de proto pour Youtubeur/Beta-testeur, pas en précommande. Dispo, vraiment dispo.
Je regarde si on peut ouvrir un topic pour que chacun recense les synthés, et voir si on peut ouvrir un sondage dans le même topic après coup, parce que là, je sais pas si c'est possible.
0
[ Dernière édition du message le 04/12/2021 à 22:34:34 ]