[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 22:32:42 ]
noiZe
4531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
65Posté le 28/03/2022 à 10:16:49
Citation de Kodamo :
On sera présents, avec l'EssenceFM à essayer sur place (avec de nouveaux sons uniques réalisés pour l'occasion) et un prototype de notre tout nouveau synthétiseur. Hâte de vous rencontrer et de passer de bons moments ensemble !
J'espère que ça roulera mieux demain matin pour venir au Synthfest qu'aujourd'hui dans l'Orne ou c'était compliqué avec la neige en début d'aprem.
J'ai hâte d'y être.
Oui, apparemment; Audiofanzine et son équipe ne semble pas s'être déplacée, c'est dommage . Car ça bouge beaucoup actuellement, à tout niveaux (analogique, numérique) .
Ne pas omettre l'impératif sanitaire, également que je trouve bien oublié dans toutes les occasions .
[ Dernière édition du message le 02/04/2022 à 21:54:51 ]
paladin6169
3330
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
70Posté le 02/04/2022 à 22:17:13
Si si Synthwalkers était là , avec quelqu'un d'autre ayant le même tie short, pas vu ou reconnu d'autres membres d'Audiofanzine.
Mise à part l' Infini de Kodamo, si j'éccorche pas leur nom, pas vu d'autres nouveautés, il y avait moins de marques ce qui ce comprend.
Merci néanmoins à l'équipe qui a organisé le Synthfest d'avoir réussi à le faire à nouveau en présentiel.
Et à toutes ceux sponsors et marques de l'avoir soutenu.
Faudra encore attendre pour pouvoir l'avoir en grande version , ceci dit je pense qu'il y a un mois et demi je n'aurai pas parié qu'il ait lieu.
Donc ravi et merci
Moi ça m'a confirmé dans certains futur achats, c'est déjà ça.