Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier + sequencer autonome

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 756 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Clavier + sequencer autonome
Hello, je poste pour un ami venant de subir un AVC. Il est pour l'instant hémiplégique et est pris en charge dans un SSR. Droitier, il lui reste sa main droite. Ancien bassiste, il aimerait rester créatif, mais je n'arrive pas à l'aider pour le choix d'un clavier/séquenceur qui serait suffisamment petit pour être utilisable partout, dans son lit, sur son adaptable ou ailleurs, bref dans ses conditions d’hébergement et de manipulation actuels. 25 touches seraient bien ... avec une amplification intégrée ... (je rêve !). Bon, s'il y a un câble pour mener à une enceinte portable, ça devrait le faire.
Bon, je pense que - a priori - ça n'existe pas mais je préfère vous poser la question. SI quelqu'un peut me détromper ...
Merci pour lui !
Afficher le sujet de la discussion
21
La Live II est chouette, très autonome, on ajoute aussi un clavier 3, 4, 5 Octaves en USB sans problème maintenant, et pas que.
Mais attention au Workflow qui au début, comment dire ... :clin: une fois le truc assimilé que du bonheur !! :bravo:
22
Citation :
Absolument ! Je ne sais pas si le titre du post peut être changé pour "Clavier + sequencer autonome", si un modo veut le faire, merci ! Lâchez vous !


C'est fait !

Tamen pax et amor, oscula.

23
Merci GO !

Citation de Hal 9 :
La Live II est chouette, très autonome, on ajoute aussi un clavier 3, 4, 5 Octaves en USB sans problème maintenant, et pas que.
Mais attention au Workflow qui au début, comment dire ... :clin: une fois le truc assimilé que du bonheur !! :bravo:


Il hésite encore, mais je le sens particulièrement tenté ! :clin: