Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2023 à 13:27:33Clavier + sequencer autonome
Hello, je poste pour un ami venant de subir un AVC. Il est pour l'instant hémiplégique et est pris en charge dans un SSR. Droitier, il lui reste sa main droite. Ancien bassiste, il aimerait rester créatif, mais je n'arrive pas à l'aider pour le choix d'un clavier/séquenceur qui serait suffisamment petit pour être utilisable partout, dans son lit, sur son adaptable ou ailleurs, bref dans ses conditions d’hébergement et de manipulation actuels. 25 touches seraient bien ... avec une amplification intégrée ... (je rêve !). Bon, s'il y a un câble pour mener à une enceinte portable, ça devrait le faire.
Bon, je pense que - a priori - ça n'existe pas mais je préfère vous poser la question. SI quelqu'un peut me détromper ...
Merci pour lui !
La Live II est chouette, très autonome, on ajoute aussi un clavier 3, 4, 5 Octaves en USB sans problème maintenant, et pas que.
Mais attention au Workflow qui au début, comment dire ... une fois le truc assimilé que du bonheur !!
0
Gronoeil Vert
3298
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
22Posté le 12/07/2023 à 10:19:03
Citation :
Absolument ! Je ne sais pas si le titre du post peut être changé pour "Clavier + sequencer autonome", si un modo veut le faire, merci ! Lâchez vous !
C'est fait !
1
Tamen pax et amor, oscula.
zeetoon
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 12/07/2023 à 15:06:39
Merci GO !
Citation de Hal 9 :
La Live II est chouette, très autonome, on ajoute aussi un clavier 3, 4, 5 Octaves en USB sans problème maintenant, et pas que.
Mais attention au Workflow qui au début, comment dire ... une fois le truc assimilé que du bonheur !!
Il hésite encore, mais je le sens particulièrement tenté !