Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon arpegiateur

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 854 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un bon arpegiateur
J'aimerai savoir s'il existe des arpégiateurs hardware, et si ils existent ou les trouver :???:
Merci

A vendre axon AX 100 MKII

2
+1

A vendre axon AX 100 MKII

3
4
Merci caminad mais en existent ils d'autres, ou les motifs rythimque sont complétement programmable, celui la je ne le connais pas , je vais allez voir su le site de MAMM
A+

A vendre axon AX 100 MKII

5
:bravo:
Encore des arpégiateurs !
...mais comme je vous comprends !
6
Ouais encore plus d'arpegiateur

A vendre axon AX 100 MKII

7
Il y a aussi le Cyclone d'Oberheim qui reste une refference autremen, il y en a un assez genial sur le Microkorg, le ME20 Akai aussi mais je croi qu'il est assez basic.

Je profite de ce sujet pour demander si vous en connaissez d'autres. Si quelqu'un peut me dire si le MAP1 de Mam permet de cumuler plusieur arpegiateurs en utilisan des canneaux midi diferents ?

Y a t'il des petits claviers maitres qui comportent des arpegiateurs ?

merci
8

Citation : Je profite de ce sujet pour demander si vous en connaissez d'autres. Si quelqu'un peut me dire si le MAP1 de Mam permet de cumuler plusieur arpegiateurs en utilisan des canneaux midi diferents



Ca ca serait bien

A vendre axon AX 100 MKII

9
En hard il ya le step 64 de chez mfb
il fonctionne a la maniere des vieux arpegiateur analogiques : 64 step, pour chaque step on peu (avec un potar) editer la hauteur de note le gate et 2 autre parameres de notre choix
j ai pas trouver mieu
en + tu peut tres bien le brancher sur n importe quel synth
Www.myspace.com/Paranoisecollision
10
Super à part que ça n'est pas un arpeggiateur...

Par contre, ça a l'aire vachement bien surtout quand on a des analo.

Hors sujet : Ils sont super fort chez MFB avec leur tout petit synthé au grain de fou ; en plus, c'est carrement moin merdique que ça ne parait, j'en ai vue demonté et je peut vous assurer que l'éléctronique est nikel par rapport à des appareils bien plus cher et soit disant beaucoup plus haut de gamme... Je trouve leurs machines reelement blufantes