Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet In-ear monitor pour chanteuse de metal?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 857 vues
  • 3 followers
1 In-ear monitor pour chanteuse de metal?

Bonjour, je suis chanteuse dans un groupe de metal et je cherche à acheter des in-ear monitor. Mon budget est d'environ 500€. Il me faut également un micro sans fil, j'ai fait un autre post à ce sujet mais je pense choisir un Sure ou un Sennheiser. Est-ce qu'il vaut mieux que les in-ear et le micro soient de la même marque? Un modèle en particulier à me conseiller? J'avoue que je suis un peu perdue car je n'y connais pas grand chose et ce n'est pas évident de savoir ce qui conviendrait le mieux à ma voix... Merci!

2
...pour les In-Ear tu trouveras un des meilleurs rapport qualité-prix chez Audio-Technica => très bonne qualité et prix raisonnable
les systèmes de Shure et Sennheiser sont des standards, mais déjà un peu plus cher (ça dépasse largément ton budget)
chez Mipro et LD-Systems il y a des systèmes pas cher et correct mais niveau qualité sonore en dessous des Audio-technica

pour le micro, tu n'es pas obligé d'acheter la même marque; Shure et Sennheiser sont encore une fois des grands standard; Audio-Technica une fois de plus donne un meilleur rapport qualité-prix
et pour le metal le OM7 d'AUDIX est un des meilleur micro qui soit = existe aussi en système HF

attention pour la HF : il y a de grands bouleversement en vu
à partir de 2011 certaines bandes ne vont plus être permis (car ils vont à tes exploitants autres comme certains firmes, la radio etc....) -> il y aura des promos de systèmes HF en vu mais attention (surtout dans les grandes villes où certains systèmes ne fonctionneront plus !!!)
plus d'info dans un papier publié par Audio Technica, à télécharger ici :  https://eu.audio-technica.com/fr/support/FAQ_France_091126_VF.pdf
3

salut a tous !

je suis sur le point moi aussi d'acquerir un in ear ! et je me renseigne sur les frequences mais je n'y connais pas grand chose ! si j'ai bien compris le texte de chez audio technica il faut acheter un systeme qui utilise les frequences 863-865 mhz ? c'est bien ça ? que pensez vous du LD MEI 1000 ?
merci de vos reponses