Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Airline Systems - Guitar/Bass
Photos
1/39
Samson Technologies Airline Systems - Guitar/Bass

Melange de fréqences ?

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 347 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Melange de fréqences ?
Une petite question peut-être idiote : si je prends le même produit HF que l'autre guitarise de mon groupe (Samson airline systems), ne risquons nous pas de mélanger nos fréquences et donc notre son ?
2
Je me pose la meme question que toi!

KILL, FUCK, DIE

3
Flag !

Je n'ai pas d'avis autorisé sur la question, je ne réponds à mi-mots entretemps que dasn l'esprit de soulager écentuellement ton inquiétude.
Mon avis est donc A FAIRE CONFIRMER ici ou par ton vendeur.

A moi, il me semble que le risque est quasi impossible car je pense savoir que c'est alors une question de "canal émetteur" propre à chaque appareil (tout comme, à la maison, tu peux recevoir toutes les chaînes en même temps sur une "antenne", mais une seule sur ton poste de télé, qui "redécrypte" lui-même l'image et le son en fonction de lui et lui seul. Pareil pour les alarmes ou les "ouvre-portes" électriques sur les voitures, qui sont toutes concues sur le même modèle, à une différence près... celle qui fait LA différence).

Moi aussi ça m'intéresserait de savoir exactement comment ça marche...

Attendons la suite, donc.

S'lut !
4
Pour pas qu'il y aient de soucis, il faut juste s'assurer de prendre des fréquences ou "channel" différents !!

chez samson, les fréquences sont nommées comme suit CH U1, U2, U3 etc... il vous suffit donc de faire attention à prendre 2 chiffres différents et ça roule.

dans leur doc je crois que la fréquence en Mhz est indiquée précisemment en plus de leur code perso.
@+ Fred
5
6
Bah merci
7
Je pense avoir une version différente qui ne va pas plair... J'étais cet après midi en shop pour me renseigner sur ce produit. Etant donné que j'étais avec mon guitariste qui va prendre le même system que moi on a posé la question du mélange de fréquence. Samson a prévu le coup en sortant des modeles differents nommé E1, E2, E3, E4. Il te faudra donc regarder sur le boitier le model qu'il possède et en acheter un different.