Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser BF 1051
Photos
1/1
Sennheiser BF 1051

Système sans fil de la marque Sennheiser appartenant à la série BF

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Piece detachés - capsule ?

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 8 971 vues
  • 12 followers
1 Piece detachés - capsule ?
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon HF, la capsule est coupée :furieux:, et comme ShennHeiser ne fabrique plus ce micro, il n'y a plus non plus de pieces detachées....

Savez vous si il y a une equivalence entre micro, qui pourrai correspondre a une capsule BF 1051.... ?:?:

Je suis perneur, meme si je dois jouer du bistourie :D:

Merci d'avance.

olivier

 

Afficher le premier post
11
C'est un bon choix à mon avis.
La pratique de faire payer le devis et de le déduire si la réparation est acceptée est très courante. 35e HT n'est pas exagéré (on trouve des tarifs de 50e HT), et si c'est Sennheiser qui fait le boulot, à priori le résultat devrait être à la hauteur.
12
Bonjour a tous,

Pour ma part, j'ai reussi a trouver grace a mon reparateur, la capsule identique.
Elle venait d'un BF1051 qui etait en panne (c'est la parti HF qui avait cramée et bien cramée ).
Vu qu'il ne pouvait pas reparer la partie HF, il ma gracieusement offert la capsule

une fois reparé, il est reparti !!

@Plus Oliv

 

13
Hello...!
Puisque vous en êtes à diserter au sujet du BF1051, que vaut cet ensemble HF d'après vous ? je sais que ce n'est pas le poulet de l'année mais bon...
A combien acheteriez-vous cet ensemble d'occasion (10ans aux dires du vendeur) en bon état ?

Musicalement.
14
up
Citation de captain.gordon7- :
Hello...!Puisque vous en êtes à diserter au sujet du BF1051, que vaut cet ensemble HF d'après vous ? je sais que ce n'est pas le poulet de l'année mais bon...A combien acheteriez-vous cet ensemble d'occasion (10ans aux dires du vendeur) en bon état ?Musicalement.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
15
Bonjour,
La capsule de mon BF 1051 vient de lâcher, je cherche un micro pour pièce ou un bon plan pour la remplacer
Merci !
Olivier
16
Je viens de récuperer un kit complet neuf BFR1051, il fonctionne mais je sais pas ou trouver sa fréquence VHF ?
Rien dans la doc, seul choix possible 1 et 2 ? le 1 ne fonctionne pas chez moi
17
Sur celui qu il me reste c'est 183.200 et 184.000 mhz .

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 19:51:38 ]

18
C'est inscrit ou ? ces fréquences sont t'elle perturbées et autorisées aujourd'hui ?
19
C'est écrit sur des petites étiquettes à l'arrière du récepteur.
Ces fréquences sont encore autorisées il me semble.
20
J'ai bien regardé aucune étiquette, et la fréquence 1 s'est mise à remarcher implacable.
A voir en milieu 4gïfié si ça fonctionne !