Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseils

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 2 368 vues
  • 6 followers
1 Demande de conseils
Salut voila ma question apres avoir poster un precedent sujet concernant un system de diffusion adequat a apres avoir suivi vos conseils en achetant plusieurs pieces du materiel qui a remporter le plus de suffrage si je puis m'exprimer ainsi je cherche un Table de Son Analogique ou Numerique mais qui aurait la particularite de posseder plus de sorties que d'entrées en effet je me retrouve en tous avec ce que j'ai achetez et ce que je possedais deja je me retrouve avec 2 Montarbo W28A mes premieres enceintes elles ont 6 voir 7 ans + 2 Yorkville U215 que je me suis achetez grace a un Heritage il y a 5 ans sinon je n'aurais jamais pu me permetre de me les achetez je vous rassure + 2 Mackie SAI532x pareil l'heritage de mon pere + 2 Samson RS215 + 4 Enceintes 2x38 cm IMG Stage Line c les premiere enceintes que je me suis achetez avec mon argent et je doit avouer qui faut que je pense a regarder la ref des HP car je ne penser aps que IMG Stage Line pouvez faire du son aussi clair que ça + 2 Sub DAS Compact 218 Sub 2k le tt achetez en meme temp dans le meme Magasin a savoir Sunset a Toulouse sauf les 4 IMG Stage Line Que je n'est pas achetez chez eux enfin bref voila ma question je parle je parle et je m'ecarte de ma question de debut lol voila je cherche une table de son Analogique ou Numerique qui comporte plus de sorties que d'entrées car il me faut 14 Sorties et la pluparts des table proposant 14 sorties lol je me tape un nombre titanesque d'entrée que je n'est pas besoin etant donné que je ne branche aps des tonne d'instruments a savoir moin d'une dizaine d'entrées me suffirait en effet je ne branche pas des guitare ni tte c chose que branche la plupart des musicien pour faire des cncerts vous l'aurez compris je suis un simple debutant qui a de la chance de possedez du materiel de qualité certain penseront que je suis pourri gatez et feront demi tour mais d'autre penseront tt simplement que je suis un pationné et j'espere que vous pourrez m'aidez voila comme a mon habitude je sais c chiant je fait des phrases longue mais bon on ne me changeras pas voila je scrute vos reponses
Afficher le premier post
31
Ok le problème c'est que maintenant le matériel est acheté d'ailleur c'est le cas depuis un petit moment et si je le vend je serais obligé de le faire à perte donc oublions.
Le fait que le son ne soit pas homogène ne me dérange pas surtout que moi il me convient, apres tout pas beaucoup de personnes je pense ont testé cette configuration quelque peu inhabituelle d'enceinte.
Maintenant hormis le fait que le son ne soit pas homogène pour ceux qui le pense, je reviens à ma question de depart:
1:Quelle table son numerique ou analogique (Numérique de prèfèrence) prendre?
2:De quoi d'autre doit-je m'èquiper?
32
Merci pour cet effort de clarté.

Dans la même lignée, peux-tu stp redéfinir tes besoins en quelques points (en t'en tenant rigoureusement aux seuls besoins). Quitte à le refaire sur un autre thread, en oubliant celui-ci.

J'ignore si je pourrai y répondre moi, mais ça aidera assurément d'autres à pouvoir tenter de le faire.

Parallèlement à tout ça, n'hésite pas à faire bosser aussi le moteur de recherche (tout en haut de la page) pour commencer à bien te renseigner et te faire une opinion.

S'lut !
33
Merci.
34

Hors sujet : ?...
(Euh... pour le coup, c'est VRAIMENT très résumé; wouaf !...
Euh... Ben tu fais quoi, alors ? : un autre thread ou quoi ?...).

...:???:...
35
Peut etre une solution :
tu garde tes sub das et tu revend tout le reste ,( mème à bas prix )pour t'acheter une paire d'apg ds 15 (d'occasion bien sur).quite à rajouter un peut ..
maintenant c'est comme tu le sent , c'est un avis perso.
pour la table , il vaut mieux acheter du haut de gamme d'occase que de la "daube" neuve , tu peut trouver une vieille ecler à 150 €, tu change les potards et c'est reparti pour 10 ans sans problème.(c'est ce que j'ais fait quand j'avais pas les moyens)

www.producson.fr

36
Oups je n'avais pas vu la date !
depuis 7 mois , tu as du trouver la réponse à ton problème :D:

www.producson.fr