Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Table Mixage concert SOLO

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 165 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Table Mixage concert SOLO
Bonjour à tous!

J'ai besoin d'un conseil à propos d'un achat d'une table de mixage.

Je suis musicien solo, j'ai un ampli SR technology 150 plus. Je chante, je joue avec un résonateur que je branche sur une UAFX dream 65, aux pieds j'ai un cajon que j'utilise avec une pédale de batterie que je repique avec un sm 57 et un tambourin avec un gros volume sonore mais que j'aurai surement besoin d'amplifier plus tard avec un autre sm57. Je vais peut être rajouter également un micro harmonica pour chanter type green bullet.

Je n'ai donc pas assez d'entrées sur mon ampli et j'ai besoin d'une table de mixage. J'ai vu que la yamaha MG12XU avait des bons commentaires et des bons preamps, j'ai lu pas mal aussi sur les Mackies et les Allen & Heath.

Est-ce que quelqu'un serait de bons conseils?!! J'ai aussi regardé les consoles numériques type Soundcraft Ui12 ou Midas MR 18 mais je suis toujours réticent à l'idée d'utiliser une tablette qu'il faut acheter en plus et qui pourrait tomber en panne, j'ai vu qu'il y avait souvent des problèmes avec le wifi ou ethernet.

Merci d'avance et bonne journée à vous tous!

Hugo

[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 09:35:33 ]

2
Une table analogique fera largement le job sans se prendre la tête avec des écrans en plus.
Reste à voir si tu as besoin d'effets intégrés dessus (reverb, chorus, delay).

Christian

3