réactions à la news l’iPad en Europe le 28 Mai
- 43 réponses
- 18 participants
- 5 142 vues
- 13 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

egs75

Et pourtant, quel possesseur d'iPhone se passerait désormais du sien?
En ce qui me concerne, et depuis le 14 avril (j'ai la chance de m'être trouvé en Californie à ce moment-là), je ne me sépare plus de mon iPad ;-)
Je travaille dans l'enseignement: l'iPad est le premier appareil a pouvoir être sérieusement envisagé comme "cartable électronique", du fait de son faible poids, de son autonomie, de son principe même (que certains décrient) qui évite de fragiliser l'OS par des installations ou modifications hasardeuses conduisant en maintenance, et par la disponibilité prochaine (a priori) des manuels scolaires sur cette plateforme (voir: L'iPad à Saint Ho! ) .
Ce n'est ni la musique, ni le graphisme (je suis musicien et photographe, à mes heures) qui ont justifié son achat. Et pourtant, c'est un outil bien pratique pour présenter, quand le besoin s'en fait sentir, ses productions, qu'elles soient musicales ou graphiques.
On ne fera jamais le même boulot sur un iPad, sur un iPhone, sur un Blackberry, ou même sur un ePC, que sur une "vraie" machine. C'est une évidence, et je m'étonne qu'on puisse s'en poser la question.

Anonyme

afone1977

On ne fera jamais le même boulot sur un iPad, sur un iPhone, sur un Blackberry, ou même sur un ePC, que sur une "vraie" machine. C'est une évidence, et je m'étonne qu'on puisse s'en poser la question
on attend forcement plus de cet objet, il fait plus de quatre fois la taille et le poid d'un Iphone,