Sujet Connexion PC windows > WIFI > TouchOsc
- 17 réponses
- 7 participants
- 14 710 vues
- 6 followers
Djbisar
Je galère un peu, comment avez vous configuré votre Pc et TouchOsc ? faut-il créer un réseaux adhoc ? Sait-on passer par un routeur pour communiquer avec PC fixe par exemple? Ce sujet s'adresse à toutes les personnes qui sont parvenues à faire fonctionner TouchOsc avec un PC et leur solutions, merci.
La syncro fonctione sans devoir passer par un réseau ad hoc
[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 20:43:42 ]
- 1
- 2
guillaumed
PHil Martins
question très con: as-tu l'équivalent d osculator (je suis sous mac) pour PC? sans cet intermédiaire, çà ne va pas marcher ... et sur le site d hexler c'est normalement tout expliqué en détail, pas à pas ... si tu suis çà, çà devrait jouer ...
perso pour tester la connexion, je ne teste qu avec l ipad, touchosc et osculator pour voir si les actions passent avant d'ouvrir un soft de zik (ableton dans mon cas)
je teste d abord en wifi en faisant un adhoc, puis une fois que çà marche dans osculator, je désactive le wifi du macbook et la connection switch sur l'usb ...
guillaumed
plim
salut les amis
j'envisage l'achat d'un ipad, je suis sous pc, et c'est pour controller reaktor...
si je vous suis bien, j'ai juste besoin de choper touchosc, de créer ce fameux reseau adhoc dont le lien est cité plus haut et apres de faire ce qu'il faut dans reaktor pour activer l'osc?
je pige pas tres bien l'histoire de mywi... , c'est une appli a installer sur l'ipad pour pouvoir faire du wifi avec le pc?
[ Dernière édition du message le 25/06/2011 à 00:29:27 ]
synoptik
PHil Martins
synoptik
PHil Martins
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2