Sujet de la discussionPosté le 23/11/2010 à 17:19:49completer une surface de control avec un ipad?
salut ,je me demandais si il existerait une application pour l'ipad pour completer le boulot d'une surface de controle hardware dans l'edition de cubase l'intention est de pouvoir se servir de l'ipad comme l'ecran tactile d'une euphonix mc control ou on peut creer toute sorte de raccourci.
euh... corbo et pulse, je vous pas ce que vous voyer de énorme avec cette marque (EUM) et ces appli, elle n'on rien de novateur, ne font rien de plus que font deja trés bien les autres, ça a un juste un look différent, ouai ouai, et pour remoter Live elle peut aller se rhabiller face a Touchable qui est est une bombe atomique...
Bah super: tu sais, j'évoque tout cela de loin car ne possède pas d'Ipad et prends donc toute votre expérience . L'on en apprend donc davantage en soulevant les sujets .
Donc, en vue de l'acquisition d'un Ipad, je reconsidère les Applications à avoir et donc merci. Mais si je n'avais pas évoqué cet éditeur, qui aurait parlé de Touchable que j'ai effectivement vu en action en commande sur Live depuis un IPad 1 et cela fonctionnait effectivement du tonnerre dans une grande salle .
[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 10:13:13 ]
Anonyme
16Posté le 09/09/2012 à 10:16:16
Finalement, je vois que Touchable fonctionne comme je l'ai vu avec LIVE: mais qu'en est-il avec LOGIC ou Digital Performer ? C'était la raison pour laquelle, j'ai évoqué l'existence des produits EumLab .
Avec Logic ou Digital Performer ça ne le fait pas , par contre ça fait un moment que Touchable n'a pas été mis à jour et ce malgré des évolutions annoncées par les développeurs ... bon dans l'état ça reste une des meilleurs solution clef en main pour Ableton Live , sinon y a aussi la solution TouchOSC ou l'app Lemur .