Sujet de la discussionPosté le 02/02/2011 à 10:46:07Gros soucis avec mon Ipad!!!!!
Salut,
Je viens de m'appercevoir que mon Itunes ne reconnait plus mon Ipad lors des synchronisations.. Même avec la fenêtre d'autorisation ouverte et après y avoir remis les codes perso.. Pour couronner le tout en essayant de bidouiller pour faire ma synchro Itunes m'a désinstaller la moitié de mes applis de mon Ipad.. J'ai contacté le service Apple qui m'a donner une procédure pour remédier à ce problème mais en vain... Je suis dégouté...
Autrement juste pour info les apps que tu à downloadé sur itune son synchronisées sur ton compte. Tu aura beau déinstaller itunes ou flasher ton idevice tu ne perdra pas tes applis( heureusement vu le prix de certaines).
Autre info. Perso j'ai eu des problème pour les synchro avec le mien ( et d'ailleurs avec tous les periph USB). Mais cela venait de ma clé WI-FI et de mettait en hors connexion dés qu'un periph USB était connécté. j'ai réglé le PB en pass un câble Ethernet et en dégagent la clé WI-FI
Au pire les gens de chez Apple m'ont informe sur la possibilité de ré télécharger les applis gratuitement si besoins.. A l'exception de quelques appli toutes les autres sont achetées a vie.. Il existe une procédure de desinstallation de iTunes très précise qui une fois faite enlève tous les fichiers du pc y compris les applis.. J'ai aussi remarqué un fichier sur mon pc qui regroupe toutes les applis iTunes, et donc permet de faire une sauvegarde au cas ou..
N'empêche qu'à ce jour je n'ai toujours pas règlé mon problème de synchro avec iTunes..
Effectivement pour répondre a Dyno je ne connais pas encore toutes les astuces de l'animal, mais ça viendra...