Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/100
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Gros soucis avec mon Ipad!!!!!

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 3 986 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gros soucis avec mon Ipad!!!!!

Salut,

Je viens de m'appercevoir que mon Itunes ne reconnait plus mon Ipad lors des synchronisations.. Même avec la fenêtre d'autorisation ouverte et après y avoir remis les codes perso.. Pour couronner le tout en essayant de bidouiller pour faire ma synchro Itunes m'a désinstaller la moitié de mes applis de mon Ipad.. J'ai contacté le service Apple qui m'a donner une procédure pour remédier à ce problème mais en vain... Je suis dégouté...

Afficher le sujet de la discussion
11

t'as fait un reset: tenir le bouton du haut et le home pendant une vingtaine de secondes, çà devrait le débloquer

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

12

Waouwwwwww merci à toi.... ça à marché!!!!! super cool !!!!

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais en tout cas ça remarche... encore merci pour l'info....

13
Cela s'appelle un hard reset, tu devrais te documenter un peu sur l'animal, ce t'éviterais des sueurs froides :-)
14

Autrement juste pour info les apps que tu à downloadé sur itune son synchronisées sur ton compte. Tu aura beau déinstaller itunes ou flasher ton idevice  tu ne perdra pas tes applis( heureusement vu le prix de certaines).

Autre info. Perso j'ai eu des problème pour les synchro avec le mien  ( et d'ailleurs avec tous les periph USB). Mais cela venait de ma clé WI-FI et de mettait en hors connexion dés qu'un periph USB était connécté. j'ai réglé le PB en pass un câble Ethernet et en dégagent la clé WI-FI

15
Au pire les gens de chez Apple m'ont informe sur la possibilité de ré télécharger les applis gratuitement si besoins.. A l'exception de quelques appli toutes les autres sont achetées a vie.. Il existe une procédure de desinstallation de iTunes très précise qui une fois faite enlève tous les fichiers du pc y compris les applis.. J'ai aussi remarqué un fichier sur mon pc qui regroupe toutes les applis iTunes, et donc permet de faire une sauvegarde au cas ou..
N'empêche qu'à ce jour je n'ai toujours pas règlé mon problème de synchro avec iTunes..
Effectivement pour répondre a Dyno je ne connais pas encore toutes les astuces de l'animal, mais ça viendra...
16
Si t'as pas encore tester le mode dfu : http://www.forum-iphone.fr/tuto+dfu+manuel-s4279
17

C"est quoi exactement ce mode dfu???

18

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 13:54:14 ]