Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/90
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Sujet IPAD et RAM

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 799 vues
  • 7 followers
1 IPAD et RAM
Bonjour,

la MAO m'a toujours fait ch..r...
Ceci dit j'ai creusé 6 mois Cubase pour séquencer mes machines, remplaçant ma MPC....
Le cerveau d'un PC est fabuleux !!! Mais c'est froid comme la mort question touché.... programmer des controleurs etc.... pfff
Donc, pour du live, retour sur MPC comme séquenceur....


Présentation étant faite, voila ma question :

Un IPAD (avec Alesis Idoc) à t'il assez de mémoire vive pour remplacer une MPC comme séquenceur maitre et pour quelques samples sans ramer ?

Mon but étant de déclencher des séquences avec program-change et pourquoi pas tweaker des FX-midi, tout ça bien sur en live, sans latence, ni bug et d'une bonne qualité sonore pour le peu de samples qui sortiront de la bête.


J'espère que ma question est claire et que quelqu'un saura me renseigner à ce sujet SVP.

 

[ Dernière édition du message le 30/04/2011 à 11:07:35 ]

Afficher le premier post
11

Oui mais attention avec le Studio Dock Alesis car ce dernier ne gère pas les SysEx.

Sinon pour ma part je ne suis pas déçu du tout également du travail fait avec l'Ipad de 3ème génération.

Musique, photos, vidéos, écriture, etc... etc... Je ne touche quasi plus à mon second PC portable destiné à la bureautique.

12

Citation de J.Yves :

Oui mais attention avec le Studio Dock Alesis car ce dernier ne gère pas les SysEx.

 Oui, je l'avais indiqué : Pour ça, à mon sens, tu devrais pouvoir le faire avec TouchOsc ou mieux, l'application Lemur qui fonctionne très bien sur l'Ipad. Ceci étant, elle ne gère pas le sysEx. icon_lol.gif

13
14
Voila qui pourrait surement ravir notre ami :

http://www.akaipro.com/mpcfly

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541