Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/90
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Sujet IPAD & kit Camera

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 6 109 vues
  • 4 followers
1 IPAD & kit Camera
Salut a tous
je découvre le IPad depuis 2 jours ..
et j'ai essayé de jouer en MIDI des synthétiseurs comme ..Sunrizer , SAS-5 , et Funkbox .

voila : je suis sur un ipad2 avec un Kit-camera .

quand je joue avec le Kit-camera via .. en USB sur le clavier . No problem .

mais quand je joue avec le Kit-camera via BROCHE DIN classique .. sur le clavier
ben , ça déconne . les notes qui ce bloque .. impossible de jouer sur le clavier .



l'idée .. que j'ai , ou que j'avais ..
c'est de brancher en Midi broche din)- direct sur un port de l'AMT-8 Emagic .
pour evidemment jouer ou écrire sur Cubase ou Logic ..etc .

mais déjà en branchement direct sur le clavier en MIDI broche din . nada !


il y a t il une solution ..?

ou c'est impossible ?

http://medias.milongamusic.com/Photos/Zoom/661559Z.jpg
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
tjr dans le hors sujet ..et sur les essais d'apps synthetiseurs .
depuis 1 semaine je m'amuse avec l'iMs20 c'est excellent excellent !!!
d'autant plus paradoxal pour moi car je n'ai jamais eu une affection particulière avec le vrai MS20 . c'est idem avec les Electribes j'ai jamais été fou de la vrai box .. mais sur le ipad c'est incroyable !.
en tous cas je m'éclate plus avec le IMs20 - ipad,et que sur le Legacy-Korg pourquoi..? hmm..i don't know ?

par contre ..
un peu déçu de L'Apps Funkbox drm machine ) je cherche toujours des vieilles boites a rythmes 70's genre.. Cr78 , ou minipops7 .. les samples sont moyens , cela manque de plus de réglages .
pareil pour le clin d'oeil .. des sons Juno et autres Roland . sur l'apps (Epic Synth ) non pas que c'est pas bien fait , mais c'est très très leger dans les réglages ,
et pas grand choses à se mettre sur dent .

P-être nous pouvons toujours rêver de voir des emulations de..CEM3340 ,3360 ,
ou du SSM2040, pour ne pas citer des emulations de Memory ou Prophet .. sur IPad , pourquoi pas !?
12
Je rejoins deb76 concernant StepPolyArp , un arpegiateur survitaminé pouvant contrôler aussi bien des apps de l'ipad ou alors du matos hardware via le core midi , c'est une des apps que j'utilise le plus pour contôler mes synthés et sampler .

Sinon ma playlist serait ,
Animoog à mon sens le meilleur synthé de l'appstore de part son ergonomie permettant la création de son complexes et évolutifs .
Lemur app , aucunne limite quand à la création de layout et énormément de possibilités avec au choix osc ou midi .
Genome midi séquenceur midi , Phaedra un autre arpegiateur avec une approche plus classique que StepPolyArp et BeatMaker 2 la workstation sur ipad .

13
Bonjour,
Je suis votre fil d'un peu loin car je ne suis pas concerné vu que je ne travaille qu'avec mon iPad, donc pas de branchement ni autre machine si ce n'est casque et moniteurs, mais je vous lis, car tout ce qui concerne l'iOS m'intéresse.
Dans les petites app et pour contribuer au HS, j'adore ThumbJam ... Vous la connaissez ?
Florent

[ Dernière édition du message le 21/04/2012 à 10:10:01 ]