Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/100
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

iPad 2 sous iOS 7 ... Ça fonctionne comment ?

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 608 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion iPad 2 sous iOS 7 ... Ça fonctionne comment ?
Bonjour à tous,

J'ai mon iPad 2 qui a envie de passer sous iOS 7, mais il se pose la question si ça ne va pas trop le ralentir et s'il arrivera encore à fonctionner correctement, c'est a dire à utiliser GarageBand, BeatMaker 2, Loopy, AudioBus, Soundprism, Logic Remote, iKaoss, ..., et tout le reste d'app que vous connaissez bien dans les synthés, les drums, les effets, les pré-ampli guitare, ........

Quelqu'un utilise t'il encore l'iPad 2 ?
Avez-vous fait l'upgrade ?

Merci par avance.

Florent
Florent
Afficher le sujet de la discussion
11
Yes cooool merci pour ta réponse !!
Florent
12
sinon pour florent, j'ai installé audiobuss et ça tourne sans problème (sur un ipad2)
petite question à florent, ça tourne comment korg ikaossilator? (par rapport à la version hardware)
13
AudioBus tourne sans problème ? Cool de savoir ça ! MERCI
Mais AudioBus + Animoog + GarageBand, ça doit buger soir ios7, car ça avait du mal déjà avant :-)

iKaoss, je serais un mauvais conseiller car je ne connais pas la version hardware.
Mais sur iPhone ou iPad, je trouve cette app bien sympa et assez rigolote et intuitive.
Ce que j'aime sur ce genre de logiciel, c'est la facilité à créer le départ pour un morceau de zizik. Maintenant, ça reste limité dans un style et il faut s'y adapter. Ou alors je n'est pas trouvé comment personnaliser les boucles.
Les exports ne sont pas évident non plus, mais je bricole bien avec et passe de bons moments. Surtout en voyage, ou en salle d'attente !...!
C'est le genre d'application que j'aimerai bien voir se démocratiser dans différent domaine. D'ailleurs, si quelqu'un connait d'autre truc du même style, je suis preneur ...
J'espère avoir répondu à tes interrogations.

Et moi, j'aimerai toujours savoir si un BeatMaker2 ou un GarageBand tourne aisément sur iPad2 et iOS7 ... ;-)

Bon, je pense que je ferais le pas dès que je fini mon chantier en cours, car à vrai dire, je ne trouve aucune info nul part, et sur le net ou ailleurs, si personne n'en parle, c'est que ça marche !!!!!! Ou que plus personne n'utilise l'iPad 2 ...

Florent
Florent
14
Beatmaker fonctionne sur iPad 3 et iOS7
D'ailleurs, je n'ai constaté aucun soucis sur les applis suivantes :

Addictive Synth
Alchemy Synth Mobile
Animoog
Audiobus
Beatmaker 2
BitWiz Audio Synth
Borderland
Caelestis
Figure
Filtatron
iDrumming
iMaschine
iMini
Impaktor
Live FX
Magellan
Noisemusick
Noisepad
Orphion
Remixer 2
S4 Industrial Composer
Samplr
Seline Ultimate
SoundPrism Pro
SPACELAB
Sunrizer Synth
TableTop
Thumbjam
Traktor DJ
Turnado
Waviary

Oui, je suis un acheteur compulsif...
Never Regain, Always Progress !
15
effectivement :oo:

Mais florent a un ipad2.........:bravo:
16
Oui, effectivement, tu as pas mal d'applications T10, et ça ressemble un peu à ce que j'ai :o:

Merci pour ta contribution qui peut en aider quelques un j'espère, mais comme le précise Fatmax51, je cherche à savoir si l'iPad 2 serait capable de faire tourner tout ça sans problème sous iOS7 heeeuuuu pas tout en même temps bien sûr ;)

Oui je sais, je me pose peut-être trop de questions, mais j'ai quand même vu au fil du temps, mon iPad se sentir de plus en plus limité avec les app qui évoluaient ... Maintenant, par exemple, il m'est impossible de faire tourner le magnifique Animoog en même temps qu'un GarageBand ou qu'un BeatMaker2 ... :| et tout ça sous iOS6, alors j'imagine qu'iOS7 ne va pas arranger les choses ... enfin j'imagine !...!

Merci de participer les gars ! C'est sympa de votre part en tous cas !!

Florent
Florent
17
Ah oui pardon j'ai un peu répondu à côté en effet...:/
Never Regain, Always Progress !
18
C'est pas vraiment à côté, ça aidera peut-être un iPad 3 qui a envie de faire le grand saut d'iOS7 :lol:
Florent
19
Salutations
IPad 2 en IOS 7 fonctionne pour les applis " principales" bien sur l' une apres l' autre !!!!!
je n' ai pas tenté de changer la mule !!!!!
j' attends des adaptateurs " Camera adaptor" pour brancher en usb un Akay LPK25
et un EWI USB
DES utilisateurs ? ( j' imagine que passer par la carte son Alesis IO Dock est aussi une possibilité )
stef

Y' a =t=il un musicien dans la salle ?

REcherche musicien désespérement:

J'invite tout musicien qui s ennuye tout seul !!!!à nous rejoindre