Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/100
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Ipad2017 ou ipad pro lequel choisir?

• 36 réponses
  • 8 participants
  • 3 198 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ipad2017 ou ipad pro lequel choisir?
Bonjour
Je souhaite prendre un ipad pour de la mao avec un carte son externe
Ma question est ce que l ipad2017 est une bonne option pour faire tourner des apps sans soucis est il assez puissant vs ipad pro
Merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de rubz :
Ptet parceque IKmultimédia c'est de la daube ?

Je t'invite a le pouver...:-D

;)

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 11:34:35 ]

22
Non j'ai pas de temps a perdre avec des individus dans ton genre merci ;) Knight si tu veux plus de détails met moi un MP on continue la bas pas envie de me cogner les trolls ;) ( En plus édition de poste, on assume pas de traiter les gens d'idiophile apparemment? ) icon_facepalm.gif
23

Citation de : takatoukite

Citation de rubz :
Ptet parceque IKmultimédia c'est de la daube ?

Je t'invite a le pouver...:-D

;)

C'est sûr que ce type d'affirmation ou de speudo interrogation "Ptet parceque IKmultimédia c'est de la daube ?" fait avancer le débat...
 Sinon, je te rejoins quand tu conseillais tout simplement de prendre une carte son qui gère l'audio et le midi. Cela me semble tellement plus simple à gérer et à utiliser. Mais bon...

24
x
Hors sujet :
ct un exemple d'affirmation infondée, a l'image de ton affirmation sur ik...
Alors, on aime pas être un arroseur arrosée ?
25
Je me rappelle d'un coup pourquoi j'ai arrêté de poster ici... icon_facepalm.gif

Bon alors puisqu'il faut se justifier. J'utilise un Ipad dans un processus MAO et live depuis des années. Donc oui j'estime avoir un minimum pouvoir répondre. Secondo oui IK multimédia c'est de la daube. J'ai eu, j'ai comparé avec d'autre matos que je possède également et oui c'est pourri. C'est juste logique. On a une interface a 90 balles VS une a 300/500. Faut pas avoir fait St Cyr pour comprendre ca et je lui évite juste d'investir dans du matos pourri qu'il finira par revendre parceque déçu. Tertio je renouvelle mon appelle à poursuivre en MP a l'intéressé si il veut plus d'infos.
26
x
Hors sujet :
T'as raison, c'est vrais que quand c plus cher, ça veux frocement dire que c mieux, c bien connus, rien a voir avec le fait qu'une marque peut connus cherche a ce faire une place dans un secteur en étant concurrentielle, alors que les autres marques déjà pressentes et implantées dans un marché (et dans l'esprit des gens...) joue sur leur image de marque "premium" pour gonfler leur prix...

D'ailleurs, la carte ik en question est vendu dans les 200€...

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 12:04:00 ]

27
Je me tâte aussi à acheter une carte son pour mon iPad, celle ci me semble pas mal, elle recharge l'iPad et est pas trop mal foutue en connectique.
https://fr.audiofanzine.com/interface-audio-ou-midi-pour-tablette-idevice/focusrite/itrack-dock/

Perso j'irais pas sur du ik, mais bon j'ai pas testé.
28

Citation de : rubz

Je me rappelle d'un coup pourquoi j'ai arrêté de poster ici...

Bon alors puisqu'il faut se justifier. J'utilise un Ipad dans un processus MAO et live depuis des années. Donc oui j'estime avoir un minimum pouvoir répondre. Secondo oui IK multimédia c'est de la daube. J'ai eu, j'ai comparé avec d'autre matos que je possède également et oui c'est pourri. C'est juste logique. On a une interface a 90 balles VS une a 300/500. Faut pas avoir fait St Cyr pour comprendre ca et je lui évite juste d'investir dans du matos pourri qu'il finira par revendre parceque déçu. Tertio je renouvelle mon appelle à poursuivre en MP a l'intéressé si il veut plus d'infos.

Sauf qu'il y a à côté IK multimedia d'autres cartes sons qui gèrent l'audio et le midi pour l'Ipad. Et des cartes sons qui sont de qualité. Mais bon, manifestement l'avis des autres si ils ne sont pas d'accord avec toi ne peuvent être des imbécilités, écarté d'un revers verbal frisant parfois l'incorrection.

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 12:03:51 ]

29
Ah oui j'ai oublié celle ci qui est bien complète aussi, elle charge aussi l'iPad.
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/iconnectivity/iconnectaudio4-plus/
30
je n'est pas d'avis sur tes deux cartes sonozsoundz, a part que pour moi une carte son pour ipad qui as besoin d'une alim secteur, je vois ça comme un voilier bloqué dans petit lac... ;)