Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2004 à 23:46:03Speaker cabinet
Salut,
c'est quoi ce speaker cabinet qu'il faut brancher a la sortie de la Talk Box?
peut-etre qu'avec le foot switch on peut choisir entre le son de la guitare "dry" vers ce speaker cabinet
et le son capté par le micro?
Déterrage de topic : je viens d'acquérir la talk box heil sound que je vais brancher sur mon engl blackmore 2 corps et j'aimerais savoir si je dois absolument mettre des cables hp pour la brancher, si c'est le cas il va en faloir des longs non ??
Merci
Franck
0
Vds toutes mes pédales
Vds Baffle ENGL 4x12 V60 pan coupé
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12Posté le 09/03/2010 à 12:03:27
Oui. Les conducteurs d'un câble HP n'a pas la m^m section qu'un câble instrument. Donc, évite absolument ce type de câble si tu ne veux pas que ça chauffe et finisse par court-circuiter. Ton ampli risque de ne pas aimer du tout.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
oui dit...n'essaie surtout pas de faire tes connexions avec un autre moyen que le speaker cable ... Cela pourrait avoir des répercussions très défavorables sur ton porte-monnaie et le plaisir que tu vas prendre avec ta Talk-Box...Et dieu sait que ça coûte cher les transfos de ton ampli