Là c'est très subjectif.
Le Microkorg est un bon synthé, suffisamment polyvalent pour convenir à un large panel d'utilisation et de style de musique. C'est pas celui qui me serait venu à l'esprit en premier pour le coupler à une talkbox, alors peut être parce qu'elle a, pour moi, toujours été associé au son funk de roger troutman ou stevie wonder, mais c'est plutôt à cause des mini touches, personnellement j'ai un peu de mal pour une bonne expressivité de jeu (mais il y a plein de personnes qui s'en sortent très bien, donc du moment que toi ça te va alors c'est parfait).
Après il n'y a pas de bon ou mauvais choix pour coupler avec une talkbox, ça marche avec à peu près avec tous les synthés.
hello, d'une manière générale, il faut un forme d'onde le plus pure possible, sans effets, comme dit plus haut. Avec pas mal de signal dans les médiums aigus. Le plus c'est percussif en attaque le mieux c'est (fooonnnkkkyy).! Sans oublier l'effet de vibrato avec la molette de modulation. Le seul effet qui pourrait fonctionner c'est un poil de compression et un chouilla de satur. Je pense que tu peux prendre le même son qie celui qu'on utilise en porteuse dans les vocodeurs. Pour le mike, un SM 58 ça marche très bien.! Le grand maitre c'est Roger troutman bien sur.