Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cd pour s'échauffer la voix

• 42 réponses
  • 16 participants
  • 10 870 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Cd pour s'échauffer la voix
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai vu ça dans un reportage, avant un concert, un chanteur (Neal Morse pour ceux qui connaissent, oui on est deux :)) qui s'échauffait la voix, normal, mais il avait mis un cd avec différents exercices précis qui vont bien, et il les faisait en même temps par-dessus...
Je trouve ça plutôt pratique et je me demandais si vous saviez où l'on peut trouver ça?

Y'a aussi la solution de se faire un cd de chansons sur lesquelles on peut s'échauffer mais bon...

Merci,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
31
Metalmessiah > Ca m'a l'air bien intéressant ça mais c'est un livre? Il y a un cd avec? Ce serait le top...
32
Oui oui il y a un cd normalement avec.

Ce sont des exercices pour travailler la voix et l'échauffer

C'est très bien fait.

Steve Lukather et Bobby Kimball l'utilisent :bravo:
Metal Messiah
33
Oh punaise oui j'ai vu un lien sur le bouquin ça a l'air terrible, merci beaucoup pour l'info :boire:
34
De rien :D:
Metal Messiah
35
Sais-tu si il y moyen de l'obtenir chez un libraire "classique", car j'ai surtout vu des sites US de ventes via net

Froggye de P.I

36
Perso je sais pas mais je vais l'acheter sur le net sur une boutique US que je connais pour 9$ ;)
37
Y a amazon.fr sinon qui le vend aussi......le plus petit prix en neuf tourne vers les 12 euros livraison comprise....... :bravo:
38
Flag :8)

Ola !!!

39
À cette adresse, tout plein de ref. Il n'y a plus qu'à les chercher ensuite sur amazone (ou autre).
https://www.singers.com/instructional/index.html
:lol:

Froggye de P.I

40
http://cours2musique.com/index.php?doc=liste&instru=16

Je ne suis pas chanteur, mais j'ai essayé les 2 premiers ....
Pas mal d'exercices d'échauffement, avec des gammes des a e ou , etc ... le tout soutenu par des notes de piano. une partie avec la voix, puis la même où c'est vous qui chantez. Voix masculine.

Sinon j'ai commandé la méthode feu vert, il y a aussi des exercices d'échauffement et une dizaine de standards.

Bon moi c'est pour voir si je pourrait chanter en même temps que jouer de la guitare. Mais c'est dur de tenir la distance .... au bout de 3 chansons je suis mort :D:

Ola !!!