Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de commencer à travailler una furtiva lagrima , grace à sympa 78, (merci à lui) qui m'a envoyé la partition, magnifique air,
j'aimerai faire nessum Dorma de Turandot, sur disque magnifiquement chanté par Pavarotti, le morceau qui m'a donné envie de chanter du lyrique,
Pevets tu commence à faire la messe solennelle de Rossini, je te recommande la messa criola de Jimenez (je me trompe peut être dans l'orthographe), en espagnol, magnifique , des passages pour baryton de toutes beauté, je t'ai envoyé un mp3, je t'envoie un MP3 bientôt d'une mélodie française pour baryton
Marsa a raison, le livret français de l'opéra Mireille est vraiment en français, mais le livre qui l'a inspiré est écrit en langue provençale, tous les enregistrements connus sont en français
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27Posté le 26/09/2006 à 13:18:19
John, merci pour les mp3. Pour la Petite messe solennelle, je la travaille, mais en chœur.
Pour Mireille, de Ch. Gounod, quel dommage qu'il n'ait pas gardé la langue originelle de cette pièce !
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)