Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rééducation

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 482 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rééducation
J'ai appris avec horreur par un phoniatre cette semaine que j'avais un oedeme sur les cordes vocales et que ça devait déjà faire un moment (probablement en même temps que le premier post que j'avais crée, et dans lequel je disais avoir perdu mes aigus, pour ceux qui l'auraient lu).
Je vais commencer une rééducation dès la fin du mois.
Quelqun a t'il déjà vécu cela, comment se passe une séance de rééducation, et surtout, a-t'on vite des résultats?
Je pourrais demander au médecin quand je le reverrai, mais je flippe, alors...Je compte sur vous.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
En réponse à Pevets:

Oui, ça me gène quand je parle même. Au bout d'un court moment, ma voix s'enroue. En fait, il faut que je soutienne également au maximum lorsque je papote. Et ça, c'est le plus dur je crois, mais aussi le plus important!
22
Eh bien, courage!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

23
Salut à tous,

Je viens de prendre connaissance tardivement du post ... j'ai il y a environ 1 an 1/2 j'ai fais un stage de chant avec Mme Yva Barthelemy sur 06 semaines afin d'acquérir les bases de sa gymnatisque vocale, le principe même de sa méthode entre pour une grande partie dans le but qu'elle s'est fixé à savoir la rééducation des voix blessées et l'apprentissage de nouvelles techniques. Je pense que pour ce qui concerne l'oedeme de Bad Flowers cela pourrait lui correspondre. Je reste dispo pour plus de renseignements.

A+ et courage
24
Salut Kreos !
Juste une petite question : La femme dont tu parles est prof de chant ou orthophoniste (parce que tu dis qu'elle fait de la rééducation) ?