Haute-contre-ténor : avec quel(s) morceau(x) avez-vous commencé à travailler cette voix ?
- 45 réponses
 - 7 participants
 - 5 700 vues
 - 7 followers

Pevets
- 1
 - 2

ténor-ph
Pevets
 J'ai pas cherché ces morceaux là (c'est le prof qui me les a donné), en revanche, j'ai cherché d'autres partitions pour haute-contre : woualou.Pevets
Louis XIV
Pevets
J'aurais appris le prénom (composé) de de Lallande.
Louis XIV
Pevets
Louis XIV
Mon film préféré sur JB Lully est sans aucun doute Le Roi Danse de Gérard Corbiau dans lequel le compositeur est magnifiquement interprété par le talentueux Boris Terra !!!
Pevets
marsa
Louis XIV
Du grand spectacle vraiment ! Eblouissant.
Art19
Hors sujet : Pevets, je croyais que tu n'étais pas contre-ténor finalement?
Pevets
Hors sujet : Oui, mais ça ne m'empêche pas de toujours m'intéresser à cette voix. 

Art19
Hors sujet : excuse moi d'insister mais: Citation : Pour ma part, Fortune my foe de John Dowland, puis O cessate di piagarmi d'Alessandro Scarlatti.
comment es-tu arrivé à chanter cela sans être contre-ténor?
Pevets
Hors sujet : J'arrivais à peine à sortir les do # et ré du haut ; tu vois, avoir sa limite si « bas », il faut se faire une raison. 

Louis XIV
Art19
Louis XIV
Louis XIV
Art19
Louis XIV
Pourquoi donc ?
Art19
Hors sujet : non juste comme ça, pour me faire une idée par rapport à moi
Louis XIV
Hors sujet : Pour te répondre en fait j'arrive à monter jusqu'au la bémol alors en clé de Sol c'est celui qui est dehors de la mesure... 

Art19
Hors sujet : est-ce que tu pourrais reposter un extrait sur yousendit stp (les autres sont périmés)
- < Liste des sujets
 - Charte

- 1
 - 2