Haute-contre-ténor : avec quel(s) morceau(x) avez-vous commencé à travailler cette voix ?
- 45 réponses
- 7 participants
- 5 795 vues
- 7 followers
Pevets

- 1
- 2
ténor-ph

Pevets

J'ai pas cherché ces morceaux là (c'est le prof qui me les a donné), en revanche, j'ai cherché d'autres partitions pour haute-contre : woualou.Pevets

Louis XIV

Pevets

J'aurais appris le prénom (composé) de de Lallande.
Louis XIV

Pevets

Louis XIV

Mon film préféré sur JB Lully est sans aucun doute Le Roi Danse de Gérard Corbiau dans lequel le compositeur est magnifiquement interprété par le talentueux Boris Terra !!!
Pevets

marsa

Louis XIV

Du grand spectacle vraiment ! Eblouissant.
Art19

Hors sujet : Pevets, je croyais que tu n'étais pas contre-ténor finalement?
Pevets

Hors sujet : Oui, mais ça ne m'empêche pas de toujours m'intéresser à cette voix.
Art19

Hors sujet : excuse moi d'insister mais: Citation : Pour ma part, Fortune my foe de John Dowland, puis O cessate di piagarmi d'Alessandro Scarlatti.
comment es-tu arrivé à chanter cela sans être contre-ténor?
Pevets

Hors sujet : J'arrivais à peine à sortir les do # et ré du haut ; tu vois, avoir sa limite si « bas », il faut se faire une raison.
Louis XIV

Art19

Louis XIV

Louis XIV

Art19

Louis XIV

Pourquoi donc ?
Art19

Hors sujet : non juste comme ça, pour me faire une idée par rapport à moi
Louis XIV

Hors sujet : Pour te répondre en fait j'arrive à monter jusqu'au la bémol alors en clé de Sol c'est celui qui est dehors de la mesure...
Art19

Hors sujet : est-ce que tu pourrais reposter un extrait sur yousendit stp (les autres sont périmés)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2