Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y aurais pas quelqun d'autre qui saurais m'expliquer?
0
Séphiroth
metachaos
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 02/11/2005 à 23:43:01
De ce dont je me rappel le vibrato resulte d'une grande symbiose entre le mental et le physique d'un chanteur . Cest en fait des modulations de son d'a peu pret un demi ton qui resultent d'un rapprochement des cordes vocales puis éloignement à interval regulié. Il me semble que c'est un mechanisme de préservation des cordes vocales qui se met en place aprés quelques mois à quelques années de chant . Cependant il existe des gens qui ont un vibato naturel , plus ou moins marqué . Sinon bah , il ne fait apparement pas l'unanimité vu que j'ai un pote qui a un vibrato naturel et qui deteste alors que tout les gens sont impressionés par ça , et qu'apparement pour des chanteurs avec un orchestre derriere cest assez pratique car la voix vibrante passe au dessus de lorchestre , dans le sens ou elle a plus de corps.
voila rectifiez moi si ya erreur
0
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/11/2005 à 23:46:48
Poo mieux
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/11/2005 à 14:05:08
Pas mal défini (je n'aurais pas fait mieux ), mais ça n'explique pas comment le réaliser.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Faut pas s'en pré-occuper il viendra de lui meme avec l'aquisition de plus de technique vocale.
Voloir le provoquer serais un faux geste, car le 1er reflexe pour vibrer est de bouger la ceinture abdominale,ce qui entraine des accoups d'air sur les cordes vocal,ce qui en est nefaste.Donc laissez faire le times, vous verez ça viendra petite à petit!
0
Séphiroth
ténor-ph
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 03/11/2005 à 20:54:25
Ben je comprends pas trop Michael.
Tu poses une question et dix messages plus loin tu donnes ton avis!!!
T'es allé voit ton prof de chant entretemps pour savoir si on racontait pas des conneries ?