Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le vibrato

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 6 225 vues
  • 11 followers
1 Le vibrato
Comment ça marche?

Séphiroth
2

Comme ça.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
Plus sérieusement, demande les explications à ton prof. Sans exemple, difficile de cerner.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Merci quand même!
@+
Séphiroth
5
Y aurais pas quelqun d'autre qui saurais m'expliquer?
Séphiroth
6
De ce dont je me rappel le vibrato resulte d'une grande symbiose entre le mental et le physique d'un chanteur . Cest en fait des modulations de son d'a peu pret un demi ton qui resultent d'un rapprochement des cordes vocales puis éloignement à interval regulié. Il me semble que c'est un mechanisme de préservation des cordes vocales qui se met en place aprés quelques mois à quelques années de chant . Cependant il existe des gens qui ont un vibato naturel , plus ou moins marqué . Sinon bah , il ne fait apparement pas l'unanimité vu que j'ai un pote qui a un vibrato naturel et qui deteste alors que tout les gens sont impressionés par ça , et qu'apparement pour des chanteurs avec un orchestre derriere cest assez pratique car la voix vibrante passe au dessus de lorchestre , dans le sens ou elle a plus de corps.

voila rectifiez moi si ya erreur
7
Poo mieux

:noidea:
8
Pas mal défini (je n'aurais pas fait mieux :clin: ), mais ça n'explique pas comment le réaliser.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

9
Faut pas s'en pré-occuper il viendra de lui meme avec l'aquisition de plus de technique vocale.
Voloir le provoquer serais un faux geste, car le 1er reflexe pour vibrer est de bouger la ceinture abdominale,ce qui entraine des accoups d'air sur les cordes vocal,ce qui en est nefaste.Donc laissez faire le times, vous verez ça viendra petite à petit!


Séphiroth
10
Ben je comprends pas trop Michael. :?!:

Tu poses une question et dix messages plus loin tu donnes ton avis!!!

T'es allé voit ton prof de chant entretemps pour savoir si on racontait pas des conneries ?
Appelez-moi ph