Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vois de sifflet

  • 55 réponses
  • 11 participants
  • 8 194 vues
  • 9 followers
1 Vois de sifflet
Quelqun sait-il quelque chose au sujet de la voix de sifflet?
Séphiroth
Afficher le premier post
11
Bonjour Aigle77,

Oui, effectivement, j'enseigne la voix sifflet chez les garçons aussi bien que chez les filles (une fois le reste de la technique vocale bien posé, bien sûr !)

Je suis sûr Nantes, il est vrai, mais j'ai des élèves partout dans le monde car je donne une bonne partie (environ 30 %) de mes cours par visioconférence maintenant.

Si tu as Skype, un accès internet haut débit et une webcam, c'est tout ce qu'il faut. On peut faire un cours d'essai (non-payant, évidemment) si tu veux - si tu es intéressé, contacte-moi par mon site.

Sinon, bon courage dans tes recherches - je ne suis pas le seul prof à l'enseigner, j'en suis convaincu !

Allan
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
12
Je suis intéressé, c'est vrai, mais la visioconférence.... j'eus préféré un contact direct. Je suis de la vieille école, hein.

Je verrai. De toute façon, ce n'est pas la période idéale pour moi, ces temps-ci, mais si je change d'avis, je te recontacte aussitôt !

"Sinon, bon courage dans tes recherches - je ne suis pas le seul prof à l'enseigner, j'en suis convaincu !" ==> Détrompe-toi. Des recherches, j'en ai fait. rares sont les profs qui, en france, savent enseigner ce registre vocal. Il est très peu connu,et donc peu exploité en variété européenne.
13

Citation : J'en ai parlé à mon prof, Il prétend que c'est inutilisable.



La voie de siflet c'est juste de la performance vocale, et ça ne sert à rien.
14

Citation : La voie de siflet c'est juste de la performance vocale, et ça ne sert à rien.