Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique pub Peugeot 407

  • 86 réponses
  • 12 participants
  • 26 056 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Musique pub Peugeot 407
Je sais que ce n'est pas l'endroit idéal pour poster ce sujet, mais j'aurais plus de chance de trouver une réponse ici que sur le Pub des Gentlemen.

Savez-vous quel est l'air que l'on écoute dans la pub pour la Peugeot 407 "les hommes sont de retour"?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
81
Et oui, mais quand il a su que tu étais né, il a pas supporté.....
:oops: je :fleche:

ceci dit tu l'as bien cherché :lol:
Appelez-moi ph
82
1- Non mais sérieux, Ténor-ph, tu ne savais pas que c’était lui ??? ça fait environ 10, 15 ans que cette Pub tourne….je suis étonné que personne ici n’ai su qui est-ce :surpris: !!!

2- Aussi ce qui me sidère :oo: :8O: :oo: c’est son « Français », mais vraiment aucun « accent » :8O: :8O: :8O: , il a un prononcé vraiment comme les Groupes Français de années 50, 60 : ……Dyke Rivers…..Eddy Mitchell…..Richard Anthony…. !!!

Et moi je suis presque né ici, l’accent Tunisien me colle à la peau !!!
Moi qui voulais que quand je prend le micro pour du Français, « qu’on dise vraiment un Français qui chante »…....bien…non rien à faire :( ……d’ailleurs voila ce qu’Inotime m’a dit, sur mon premier morceau Français enregistré, après avoir dressé sa liste de remarques :

Citation : Tes fioritures arabes sont superbes, ça remodèle vraiment la chanson. !!!



Personne ne connaît des petit exos….ou trucs……pour, pas gommer je pense que cela sera difficile, mais au moins atténuer…..cet accent au max étant donnée que, Dario Moreno (Turc), n'en avait pas :surpris: !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
83
1- ben je suis pas un inconditionnel de la musique dans la pub, alors..

2 - par contre, je suis pas d'accord avec toi (c'est pas nouveau ça :clin: ) au sujet de l'accent:

Dario Moreno a clairement un accent dans cette chanson, accentué par le fait qu'il l'interprète comme un chanteur d'opérette. La ressemblance avec Mariano (y compris sur le nom) n'est pas anodine. Et c'est justement ce qui fait le charme de cette chanson en lui donnant une couleur méditérranéenne qui colle avec le produit (ils sont forts ces publicistes!)

Pourquoi diable veux-tu gommer ton accent ? T'imagines Enrico chanter avec la voix d'Eddy sur ses chansons ?
Appelez-moi ph
84
Oui certes il avait un accent Méditérranean, et donc « un accent mais Français » !!! Contrairement à :.…….. Dalida…….Mike Brant…….Enrico Macias………Julio Iglisias…………qui ont gardé leur accent étranger !!!


Ténor-ph dit :

Citation : Pourquoi diable veux-tu gommer ton accent ?


Et bien tout comme toi, je pense, quand tu chantes un morceau Lyrique en :….. Allemand……Italien……..tu essayes bien de le faire sonner comme la langue même !!! Et bien pareille pour moi…..voila voilu :bravo2: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
85

Hors sujet : Est-ce que vous savez pourquoi, ces jours-ci, ils n'arrêtent pas de parler de :

ÇA,
et ÇA,
et ÇA???


Parce qu’en réalité c’est : ÇA.....et oui :noidea: !!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
86

Hors sujet : Tiens Pevets, si tu aimes la lecture:

Après les Fusés et la Nasa……….passons aux Avions :mrg: :

Même pour cela, perso je rejoins allégrement, la bonne partie de la population Allemande, Norvégienne, du Moyen-Orient et Maghrébine……..je crois à ça :

ICI

ICI

ICI

ICI


ICI

Au sujet du AA77, des Images et Vidéos intéressantes :

ICI

ICI

ICI

ICI


Comme le dit la Journaliste, au début : « Le meilleur va arriver, il suffit d’être attentifs, et d’ouvrir les yeux » !!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
87
Si vous voulez ecouter la musique de la pub peugeot 407 avec la gars qui court le marathon c'est le groupe the wees vous pouvez voir ca ici :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=369901353