Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique pub Peugeot 407

  • 86 réponses
  • 12 participants
  • 26 098 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Musique pub Peugeot 407
Je sais que ce n'est pas l'endroit idéal pour poster ce sujet, mais j'aurais plus de chance de trouver une réponse ici que sur le Pub des Gentlemen.

Savez-vous quel est l'air que l'on écoute dans la pub pour la Peugeot 407 "les hommes sont de retour"?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
51

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

52
Pour répondre au post n°49: 1er Prélude de la Suite pour violoncelle seul de J.S. Bach, joué très très lentement.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

53
Non il ne s’agit pas de musique de Pub, mais c’était juste après la Pub ; hier qui a vu « Le plus grand cabaret du monde », le premier numéro, de chevaux, en fond, c’était sur une musique mixte ; l’instrumental un peu style Flamenco et la voix de la chanteuse, Lyrique, oh oh la la la quelle voix puissante :oo: :8O: :surpris: entre celle de Cecilia Bartoli et celle de Natalie Dessay !!!
Qui a suivie ça ??? Et à qui appartient cette voix :mrg: ???
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
54
Hélas, je n'ai pas pu y regarder. Pour savoir qui chante, il ne te reste plus qu'à écrire au petit bonhomme en mousse.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

55
Non, mais ce n’est pas grave du tout, peut être qu’il y aura quelqu’un de passage sur AF, qui aurait entendu et reconnu l’interprète de ce morceau !!!

Bon sans transition ; Pevets, tu avais demandé la musique de la Pub de Peugeot 407, mais celle de Renaud 83 alors :lol: ???
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
56
Ton lien ne fonctionne pas sur mon P.C.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

57
'tain pevets, tu ouvres tous les liens d'Oriental, tu dois y passer tes journées!

Bon et ben bonne année (avec du taf!)

:boire:
Appelez-moi ph
58
Non, non, juste quelques uns.

Merci, et meilleurs vœux à toi aussi ph11.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

59
C’est bizarre, ça marche bien moi :?!: !!! Ta fais actualiser là-haut (les 2 flèches vertes) ???
Essaye là Renaud 83 , sinon, et bein change de PC :mrg: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
60
Quelqu'un saurait d'où est extraite la musique de la pub pour la nouvelle Mégane? Ça semble être un peu russe.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre