Technique pour la voix métal
- 39 réponses
- 17 participants
- 7 517 vues
- 18 followers
itopia
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/01/2006 à 11:43:23Technique pour la voix métal
Voila je suis une fille qui arrive à peu prés à faire la voix métal mais j'aimerai arranger sa pour que sa donne mieux alors j'aimerai bien que quelqu'un m'aide pour améliorer ma voix métal merci d'avance
el ruskov
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 03/02/2006 à 19:08:34
Hé bien va merite d'etre clair...
je crois que si on veut devenir pro de la braille, va falloir bosser dur...
je crois que si on veut devenir pro de la braille, va falloir bosser dur...
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
Oriental
1421
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 03/02/2006 à 21:34:24
el ruskov
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 04/02/2006 à 18:01:01
Qui connait le nom du chanteur de chimaira svp, parce que j'aime bien comme il braille... je vais essayer de choper des videos
merci
merci
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
Bault
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 14/02/2006 à 00:50:48
Hors sujet : oriental> Huhu, merci pour le Larcenet en passant, ça fait plaisir
Lysse
bfred
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 10/01/2007 à 03:08:26
Oui mais seulement je le marque partout je me contracte le ventre mais ya rien pas un son veut sortir pourquoi est-ce expliquable je me pratique sans cesse et je n'y arrive pas et parfois je me fais mal aux cordes vocales. Par contre je suis capable d'aller assez grâve lorsque je me sens contracter entre le torse et les cordes vocales mais lorsque je suis minimement déconcentré mes cordes vocales déraillent et me font mal.
P.S. Si vous avez des trucs bien détaillé pour savoir comment faire sortir un son par l'expirations du ventre DITES-LE je vous en pris.
P.S. Si vous avez des trucs bien détaillé pour savoir comment faire sortir un son par l'expirations du ventre DITES-LE je vous en pris.
Da Funk
Autentik Princess
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
36 Posté le 10/01/2007 à 09:19:59
COUCOU je suis nouvelle ici j'espere que l'accueil sera sympa et ki a du monde motivé
une autre voie méal serai celle amy lee sui a une voie en or encore faut il savoir reproduire ce son enchanteur
ta le choix aussi avec la chnteuse de l'excellent groupe AqMe
une autre voie méal serai celle amy lee sui a une voie en or encore faut il savoir reproduire ce son enchanteur
ta le choix aussi avec la chnteuse de l'excellent groupe AqMe
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 10/01/2007 à 21:51:35
Bienvenue à toi ! (évite le sms au risque de te faire taper sur les doigts)
Si je comprends bien, de toute façon, faut s'arracher les cordes vocales pour avoir ce genre de voix, comment peut-on imaginer qu'avec le temps, les cordes vocales ne soient pas abimées ?
Si je comprends bien, de toute façon, faut s'arracher les cordes vocales pour avoir ce genre de voix, comment peut-on imaginer qu'avec le temps, les cordes vocales ne soient pas abimées ?
asmodee1
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 10/01/2007 à 22:34:04
Citation : ta le choix aussi avec la chnteuse de l'excellent groupe AqMe
heu... Aqme c'est un chanteur hein c'est koma acsessoirement la seule fille du groupe c'est charlotte la bassite mais bon c'est quand meme un groupe pas mal mais moi c'est surtout pour les textes parceque musicalement c'est bien mais le dernier album est quand meme bof bof
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 13/01/2007 à 21:39:35
Citation : comment peut-on imaginer qu'avec le temps, les cordes vocales ne soient pas abimées ?
En buvant de l'huileaka_thor
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
40 Posté le 24/07/2014 à 18:51:54
La plupart ont raison, il y'a la position et j'ai bien aimer le coups du racloir a corde vocal.. Mais c'est ca en fait. Tu gonfle bien tes poumons, tu contracte tes abdos et tu force sur les cordes vocale. Naturellement échauffe les avec des exercices d'abord...
- < Liste des sujets
- Charte