Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ameliorer sa voix, sa puissance

• 59 réponses
  • 21 participants
  • 28 726 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ameliorer sa voix, sa puissance
Bonjours je ss nouvo

bon je voudrais vous demandez si quelqu'un c des exercice pour ameliorer sa puissance sa voix c aïgue tout ça quoi :bravo:

bon moi je c pas vraiment combien j'ai octave mais je c seulement que j'arrive a attendre des note entre E6 F6 (F6 je croit je c plus environ :P: ) mais j'arrive a les attendre a vesant le whitle registre ou sinon je monter ossi très o mais pas otten.

et j'arrive aussi a allé dans les grave mais parcontre je c pas jusque ou parkontre.

et si quelqu'un pourait me donner des exercice pour la voix pour allé plus o dans les aïgue et dans les grave stp.

merci
Afficher le sujet de la discussion
41
42
St Anne ??
tu rigoles ? c pas un hopital spé ??
:non:

La muation tu connais pas !!!!
regarde la http://www.snsp.org/snsp/SNJOBO03.HTM
43
Comme tu dis, on voit bien sur tous ces sites qu'il y a un problème puisque c'est mutation qui devrait être utilisé...même google le dit.
de plus, ce n'est pas dans le dico.
44
Alors satisfait ??
45
Tiens Barbe a Papa, un cadeau pour toi:

Et hUp hUp hUp Barba truc !!!!!!!!!!!!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
46
Bon, on sait toujours pas si ses octaves sont réels ou bien si le jeune homme fait une méprise. En tout cas entre 04 et 05 octaves, si je compte bien il manque un octave ce qui rajoute au doute persistant. En plus à 14 ans bien frappé, la tessiture des sopranes ne dépasse pas 03 octaves je crois alors là, j'ai un doute profond :???:
47
On est assez d'accord kreos... :clin: , m'est avis que c'est faux toute cette histoire.
48
Non cet histoire n ai pas faute si se n etait pas vrai je lorrer pas mise mais c est je peut monter tres haut dans les aigue et tres grave est si tu me croi pas tenpi mes pouver vous maintenent apres votre debac sur les barbapapa me donner des exercice pour chanter plus aigue et muscler le larynx

merci
49
Ah, c'est un ENORME fake!

:mrg:
50
:mdr: :mdr: :mdr:
http://www.myspace.com/zackumo