Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment travailler sa voix pour du metal ?

• 85 réponses
  • 40 participants
  • 25 654 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Comment travailler sa voix pour du metal ?
Salut, pour mon futur groupe j'ai besoin de savoir comment bien travailler ma voix pour pouvoir faire du metal.
Nos influances : soulfly,opeth,napalm death,cradle of filth, rammestein....
Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
En parlant de chanteur de métal: kelle voix a James LaBrie le chanteur de Dream Theater ?? A écouter la chanson "Innocence Faded" pour me dire !!

Personne pourrai me répondre please ????? :P:
12
@Cheto : C'est sûr le mail à Simon est un peu violent mais bon tu comprendra qu'il est quand même fatiguant à la longue d'entendre (de lire) ce genre de connerie. Que on l'aime ou pas il faut quand même avouer que le metal est une musique et un art à part entière et bien plus ouverte que l'on veut le laisser entendre. Après les réflexions que j'ai pu voir ici et là dans le forum genre : "C'est de la zic pour gamin" ou "C'est du bruit" ou carrément "c'est pas de la musique" je trouve ça franchement limite surtout venant de la part d'un zicos qui, je pense, se doit d'être ouvert d'esprit et - à défaut d'aimer - respecter n'importE quel style de musique.
13
D'autant qu'on peut pas généralisé le metal... Tu comparera jms du Therion du Rhapsody, du Maiden et du Korn avec moins encore du Immortal ou du Hatebreed...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
14
........essayez des effets les gars !................ :oops:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

15
Hein ?
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
16
...Ouais!...placer des pédales, ou rack d'effet (avec du pitch par ex), EQ, et toute "la clique"!....c'est un païen pour des métaleux "roots"...mais ça pourrait préserver votre voie...et peut-être même donner des trucs originaux......mais c'est qu'un avis....pas de cailloux s'y you plai ! :oops:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

17
A mon avis, il n'a pas tort... une disto bien recherchée et travaillée permettrait de moins forcer sa voix. Pas con. à tester, tiens j'en parlerais à mon chanteur (enfin brailleur :P: )
18
Personne ne veu me répondre ok c votre choi même si sa me fai **** !!! :furieux:
En tou cas dire ke c de la musique de gamin c extrêmement idiot surtout si on écoute des groupe comme Vital Remains ki je pense en traumatiserait plus d'un !!!! :lol: Ou encore du Cannibal Corpse !!!

Personne ne peu me répondre alors sur mon ami James LaBrie ???? je sui chian oui oui oui !!!
19

Citation : J'ai déja tenter de brailler un coup avec des potes

J'ai essayé y a quelques jours avec des potes aussis la vache kes-ke j'ai rammasé!!! même plus la force de geuler sur un prof le lendemain.
20
Pour chanter comme sa le chanteur D'Opeth boit toujour un verre de Vodka pur avant d'enregistrer une chanson !!!!! Mai je me demande ou y doi être a la fin d'un album??? :oo: :8O: :fleche: :!: