Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2006 à 13:52:05Soiree speciale roberto alagna
Salut à tous,
Pour ceux qui ont vu la soirée spéciale Roberto Alagna, quels sont vos avis ?
Pour ma part, j'ai trouvé le concept plus qu'intéressant mais je trouve qu'il y a eu trop de variétoch et pas assez de lyrique, et je ne comprends pas pourquoi Drucker n'a pas eu la bonne idée de faire inviter d'autres lyriqueux.
Pour une fois qu'une émission était consacré à un TENOR
J'ai peut être mal compris ta formulation, je parlais de Fiori, Lara Fabian que dans le contexte de l'émission avec Roberto Alagna , sinon on peut comparer la technique de chacun ça s'entend à la voix, mais Patrick Fiori n'est pas le pire de tous les chanteurs français (même si j'aime pas du tout ce qu'il fait),il a quand même de la technique , n'importe qui ne peut pas chanter dans une comédie musicale, surtout Notre Dame de Paris
0
YamahaTaz84
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 06/06/2006 à 16:10:30
0
Anonyme
521397
23Posté le 06/06/2006 à 19:17:32
tchin tchin, c'est du vrai champagne au moins , a que Johnny n'aime pas le mousseux, a que coucou
0
YamahaTaz84
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 06/06/2006 à 20:32:24
C'est de la bière
0
Anonyme
521397
25Posté le 06/06/2006 à 20:55:25
Va pour une bière alors mais pas deux sinon tu vas encore te taper contre le mur, et laisse ta mitraillette quand on trinquera , ça devient dangeureux le forum