Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2006 à 11:39:09Chant Emo
Laisse le temps au gens de répondre!
Je ne savais pas que ca s'appelait de l'emo... il y a un topic sur les voix death donc je pense que si tu vas la bas tu trouveras des réponses : /techniques-de-chant/forums/t.58898,technique-voix-death.html
A la base ils parlent du chant gutural mais je pense qu'il doit y avoir des explications aussi pour les voix "criées" (je sais pas trop comment ca s'appelle)
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur" A. de Saint Exupery
conman
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 31/08/2006 à 18:40:32
Hum hum ya pas vraiment de technique pour le chant , moi par chance je l'ai mais c'est beaucoup d'entrainement , et de l'echauffement ( une semaine sans en faire un peu tu le perd et tu dois recommencer presque a zero ) ce que je te conseille d'ecouter c'est psykup ils ont un panel enorme de chant (dont plusieur chant emo qui d'ailleur s'utilise pour plein d'autre style) donc faut juste observais et ecoutais je peut pas te dire autre chose
0
Klement
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/09/2006 à 19:15:29
Salut love-addict666! Jme suis mis au cahnt depuis pas trés lgt et vu ke les cours de cahnt c pas trop donné jai chercher sur internet et jai trouvé le site de Melissa Cross c'est la prof de chant de pas mal de chanteur de metal actuel ( Trivium, Thursday, All that remains, la liste est longue!!!bref et donk elle a sortie un DVD qui sapel "ZEN OF SCREAMING" comme son nom lindique cest une methode pour apprendre a chanter é a crier.Tu peut le commander sur son site en anglais https://www.melissacross.com/home.php? voila jespere que sa pourra taider! a+
0
Tifredi
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/09/2006 à 00:49:07
Sache qu'ils utilisent aussi des distortions pour la voix ...
Certains short delay imitent trés bien le timbre d'une voix qui hurle.
n'essaie pas d'obtenir la même voix en gueulant ... tu y arrivera mais tes cordes vocales vont saigner! :p