Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2006 à 19:56:02Chanter plus haut
Bonjour, alors avant tout je préfere vous dire que je n'ai pas beaucoup d'experience .
Voila, J'ai une voix assez grave enfin je ne sais pa vraiment plutot medium enfin barython je crois plutot et j'aimerais avoir des conseils et des petits exercice a faire pour pouvoir chanter plus haut, plus aigue ,je sais que ca doit se faire progressivement, mais je voudrais avoir quelque conseils pour ameliorer cette partie de ma voix ( pas la voix de tete).
Merci d'avance
Plus on monte dans l'aigu et plus ta pression doit être forte. Tu dois donc davantage mobiliser tes muscles respiratoires...
++
0
chi mi dice
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 11/09/2006 à 00:53:30
Merci, sa peut etre dangereux de trop mobiliser les muscles respiratoire ?
0
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
inotime
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 11/09/2006 à 10:06:19
Oui, si on mobilise les mauvais...
0
chi mi dice
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 11/09/2006 à 12:27:44
Merci
0
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
sympa78
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 11/09/2006 à 15:17:59
Ah oui j'avais oublié, je n'avais même pas pris la peine de relever les commentaires tellement ils me passaient au dessus, la personne visée saura se reconnaître et merci inotime d'avoir quelque peu relever la barre mais en matière de joute épistolaire je ne suis pas démuni loin s'en faut