Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanter plus haut

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 17 568 vues
  • 6 followers
1 Chanter plus haut
Bonjour, alors avant tout je préfere vous dire que je n'ai pas beaucoup d'experience :D:.
Voila, J'ai une voix assez grave enfin je ne sais pa vraiment plutot medium enfin barython je crois plutot :lol: et j'aimerais avoir des conseils et des petits exercice a faire pour pouvoir chanter plus haut, plus aigue ,je sais que ca doit se faire progressivement, mais je voudrais avoir quelque conseils pour ameliorer cette partie de ma voix ( pas la voix de tete).
Merci d'avance :clin:
Afficher le premier post
21
Plus on monte dans l'aigu et plus ta pression doit être forte. Tu dois donc davantage mobiliser tes muscles respiratoires...

++
22
Merci, sa peut etre dangereux de trop mobiliser les muscles respiratoire ?
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
23
Oui, si on mobilise les mauvais...
24
Merci :clin:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
25
Ah oui j'avais oublié, je n'avais même pas pris la peine de relever les commentaires tellement ils me passaient au dessus, la personne visée saura se reconnaître et merci inotime d'avoir quelque peu relever la barre mais en matière de joute épistolaire je ne suis pas démuni loin s'en faut :bravo: