Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je voudrais bien des avis s'il vous plait.

• 189 réponses
  • 11 participants
  • 11 401 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Je voudrais bien des avis s'il vous plait.
Bon voila dans un autre poste j'avais dit que ma voix que j'enten moi et celle qui est enregistrée etait totalement différente...on m'a dit c'est normal (lol dommage!) bon voila j'aimerais beaucoup qu'on me critique ma voix franchement (toute facon on se connait pas alors lachez vous lol) moi je trouve ca...comment dire! horrible! en étant gentil..j'ai donc chanté 4 chanson acapella:

Donne de Myriam Abel: http://www.megaupload.com/?d=2ALMD816
Une derniere danse : http://www.megaupload.com/?d=W37AX3ZP
s'il suffisait d'aimer : http://www.megaupload.com/?d=CC1GXYBC
Left outside Alone : http://www.megaupload.com/?d=H41IOEXL

Voila désolé pour vos oreils et pour la qualité qui n'est pas top top!!! j'attend les commentaires impatiament .... surtout n'hésitez pas a être vexant s'il le faut lol je veux juste savoir ce que vous pensez...

Merci beaucoup! A bientot
Afficher le sujet de la discussion
81
Normalement sa passera avec le temps du travaille et de l'experience.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
82
Ben j'espere lol enfin aussi quand t'as des gens comme ici qui te disent que ta un potentiel ca fait plaisir et deja ca fait passer un peu tu voi lol! enfin on verra bien :clin:
83
Ben j'espere lol enfin aussi quand t'as des gens comme ici qui te disent que ta un potentiel ca fait plaisir et deja ca fait passer un peu tu voi lol! enfin on verra bien :clin:
84
Tu sais ont t'a dit se qu'ont penser et si les gens n'aurai pas aimer ils te l'aurai dit je pense, donc au travail :clin:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
85
Ouai ouai je sais lol! c'est justement encore mieux parce qu'ici on connait personne et si tu demande a des gens que tu connais ben vu que tu les connait certains diront que c'est bien juste pour pas te vexer alors c'est cool ouai au boulot les mmmmmm bouche fermé et les na né ni no nu ....lol! et demain matin au reveil respiration lol! tu voi quand meme je t'ecoute;)lol
86
Ah chui content que tu fasses les exos, au faite quand tu chantes garde la pointe de la langue contre les dent du bas à part si c'est deja fait.

Un truc à pas faire aussi pendant que tu chantes c'est d'avancer la machoire, tu peux mettre un doigt derriere les dents de devant pour savoir comment doit descendre ta machoire :bravo:
87
Ba attend tout conseil est le bienvenu et j'essaie apres tout ce que tu me dis de faire! c'est normal sinon je serais pas sur un forum! En tout cas je savais pas que la pointe de la langue devait rester collé contre les dents du bas! donc non c'est pas deja fait lol! je sens que ca va me faire bizard au début! mais on s'habitue a tout! Ma machoire je pense pas qu'elle avance quand je chante j'ai mis mon doigt mais rien n'avance! donc voila! merci bcp pour les ti conseils ;) :bravo: :clin: :D: :lol:
88
Derien, la langue contre les dents du bas c'est pas dur si tu te surveille avec un mirroir vers le debut :clin: sa evitera au son de s'engorger et à ta voix de mieux sortir, avant de chanter baille un grand coup en tirant la langue.

Essaye quand tu chantes de ne pas penser à ta gorge, vise le son droit devant comme si tu voulais donner ta voix, tu peux t'amuser chez toi par exemple à mettre quelqu'un de ta famille à l'autre bout de la piece et tu lui parle en visant sa dircetion, sans forcer bien sur.
89
D'accord merci beaucoup! j'ai regargé sur le forum j'ai trouvé des trucs sur la respirations y'as des exos que j'ai fait d'autres que je vais faire en tout cas ca me plait bien ces exos c'est pas chiant et puis tant que je suis pas en cours moi tout va bien !lol! bonne soirée a toi!
90
Derien, oui andry à poster un message avec un lien interessant j'te conseil de bien lire et de tester les exos c'est très enrichissant :clin:

Merci, bonne soirée à toi aussi