Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix. m_x_e

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 233 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Voix. m_x_e
*Salut, je ne vie pas en France donc désoler pour les fautes d'orthographe :oops: .

Et oui encore la voix mixte :lol: ... desoler.
Je cherche partout quelqu'un qui peut m'enseigner la voix mixte, mais je
ne trouve pa.
je suis Baryton(martin certainement, car je n'ait pas de basse notes, la plus basse es la 1,sol parfois, et ma plus haute es sol 3).
Je suis sure que il y a dans ceux forum quelqu'un qui pratique cette technique, et qui pourrais écrire toutes les étapes de l'aprantissage,
je lui serai très très très reconnaissant! :D: .

Merci d'avance,

Jonathan.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben, il se trouve que je connais très bien l'ouvrage de Blivet pour l'avoir chez moi depuis quelques années déjà... D'ailleurs si je me souviens bien, en préface il y a quelques lignes de N Dessay qui est son prof de chant ainsi que celui de son mari ...
12
Salut! :D:

Apres quelque mois de cours, ma prof dit que j'ai ma voix mixte, mais je ne suis pas sure...
Elle dis que a la fin je suis plutôt Ténor que Baryton, ou haut baryton...
C'est pour ça que je reviens ici et je vous demande, es la fameuse voix mixte Que j'utilise dans quel que passages, et qu'es que penser vous? Ténor ou baryton?

Ombra mai fu: [/url]http://senduit.com/4d423b[url] (désoler, c'est pas très jolie....)

*Désoler pour les fautes d'orthographe.

A+
13
Salut, j'ai écouté, on entend parfois une mixte qui est présente, les graves sont pas tops tops mais bon, pour ma part, je ne pense pas que tu sois baryton, je dirais baryténor, c'est à dire un baryton sans la technique des aigus encore mais j'entends le potentiel d'un ténor.

Voilà
14
Salut.
Heu...
maintenant que j’ai trouver ma voix mixte(je pense),
et bien je la trouve un peu ridicule... :oops:
elle ressemble a la voix d'enfant, je voudrez quel ressemble a la voix de tête!
Comment fair?!

A+
15
Es-tu sûr qur ça n'est pas plutôt une voix de tête soutenue ? La voix mixte est le prologement de la voix de poitrine, c'est un mélange de cette dernière et de la voix de tête (et pas de falsetto dontle but est de cacher celui-ci).

La voix mixte pendant la première année de découverture procure une sensation étrange : l'espace est tout au fond de la gorge, comme s'il y a avait une élastique qui te faisait passer en voix de poitrine voix mixte. Pour découvrir celle-ci il faut pouvoir chanter de manière très nasillarde et très rocailleuse pour fermer les cordes vocales. Au début elle ne sera pas esthétique mais à force d'exercices et de temps elle deviendra encore plus belle que la voix de poitrine.
16
Bonjour!
aprez quelque moi de cours je reviens avec une voix mixte!
cest comme si j'avais retrouver ma voix d'enfent! quest que vou en pensez?

http://senduit.com/16365b
17
Ben j'en pense que l'on entend quasiment rien, désolé, le mieux serait que tu chantes sans l'enregistrement.
18
Je ne comprends pas, Quel est le problème? :oops:
Je sais que les voix ne sons pas toujours ensemble et que je chant faux, mais a part ça?

*c'est un genre de madrigal a 3 voix pour alto ténor et basse, la vois de basse es trafiqué, je ne peut pas chanter si bas... Mais les 2 autres sons vrais.
19
Tu n'as semble-t-il pas compris ce que je voulais dire ... alors je réïtère :

On ne parvient pas à identifier proprement ta voix tant les autres sont présentes, that's all. Je suis toujours étonné des morceaux que certains postent ici avec tout plein d'accompagnement et d'effets en tout genre alors qu'il est réclamé un avis sur la prestation.

Je voulais juste entendre un enregistrement de ta voix et seulement de ta voix, les autres, j'en vois pas trop l'interêt.
20
Ah, j'ai compris, peut-être celui-ci est mieux:

http://senduit.com/b29691