Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix. m_x_e

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 230 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Voix. m_x_e
*Salut, je ne vie pas en France donc désoler pour les fautes d'orthographe :oops: .

Et oui encore la voix mixte :lol: ... desoler.
Je cherche partout quelqu'un qui peut m'enseigner la voix mixte, mais je
ne trouve pa.
je suis Baryton(martin certainement, car je n'ait pas de basse notes, la plus basse es la 1,sol parfois, et ma plus haute es sol 3).
Je suis sure que il y a dans ceux forum quelqu'un qui pratique cette technique, et qui pourrais écrire toutes les étapes de l'aprantissage,
je lui serai très très très reconnaissant! :D: .

Merci d'avance,

Jonathan.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Je t'ai MP Mr.Suiss

22
Voilà qui est beaucoup mieux effectivement ... déjà, tu ne chantes pas faux, parfois peut être tu savonnes quelque peu les gruppettos et autres roulades, mais l'ensemble est bien chanté, et effectivement, j'entend très nettement ta voix mixte mais elle plus présente sur certains phonèmes que sur d'autres.

Par exemple sur le i, le a et le é mais absente sur le ou. Parfois tu tapes quand même en voix de tête alors que je pense que les notes pourraient être passées en mixte, sans doute un choix de ta part ...


En tout cas, un très beau timbre :lol:
23
Merci!
Effectivement j'ai un petit problème sur les "ou", il sont moins puissant et ma prof essaye de résoudre ce problème.
24
Bienvenu au club, j'ai également le même problème, c'est terrible ce phonème, j'ai beau savoir que c'est un mélange de U et de O mais j'ai bien galéré.

Depuis quelques semaines, il passe de mieux en mieux, j'arrive même à le sortir sur un contre-ut :mdr:.

D'après moi, c'est un problème d'harmoniques et donc de placement et par voie de conséquence de colonne d'air.