Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel(le) est votre chanteur/chanteuse préféré(e)

  • 44 réponses
  • 32 participants
  • 4 998 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Quel(le) est votre chanteur/chanteuse préféré(e)
Alors?

perso c'est Beth Gibbons. :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans la catégorie je fais tout à l'arrache : Chris Cornell. Dans la catégorie je suis doué de naissance mais je chante de la daube (Ark excepté) : Jorn Lande et enfin RJ Dio pour le timbre exceptionnel sous son apparence de nain hirsute et moyenageux :mdr:
22
Moi en tant que métalleux ma chanteuse préférée est Angela Gossow la chanteuse d'Arch Enemy. Elle a une technique de death growl particulieremnt puissant qui vaut bien celle d'un homme...
chapeau pour elle!
23
Ah oui j'avai oublié Brandon Boyd, chanteur d'Incubus ! Et je sais plus si je l'ai dit mais au pire je le redit ca fait pas de mal : Jeff Buckley ^^
24
Tarja Turunen, Patricia Petibon et Lisa Gerrard qui a le don de me mettre au bord des larmes à chaque fois.
25
R. Alagna, Florez
26

Citation : Quel(le) est votre chanteur/chanteuse préféré(e)



- Et bien mon chanteur Baryton préféré, comme je l’ai dit sur le Poste de Dryf ICI!!!!

Mais jadis j’avais craqué sur ces 2 Improvisations à 02:00mn et plus appuyée à 03 :45mn de ce Morceau………..avec quelle facilité, qu’il les fait….et comment est-ce qu’il poursuit et revient sur sa "trajectoire", sans déraillait, sans fausses notes……… il m’avait scotché :surpris: !!!

.......Et aussi, il y a eu jadis ce Morceau-là : Maryam (Marie), qui avait fait un carton…….mais là c’est surtout la « Beauté » :aime: de la Mélodie :aime: , de l’Air :aime: qui m’avait pris et emballé :aime: !!!
« L’ Emotion » qu’il y met……..même encore aujourd’hui, à chaque fois je l’écoute, il me redresse les poiles :surpris: ……………seulement 2 Couplets ; mais trop court à mon sens………… :( !!!



- Et pour ce qui est du Ténor, mon préféré………jadis j’avais craqué sur ce Chant, il m’avait subjugué :8O: , époustouflé :oo: …….plus exactement le passage du Solo, à 02:45mn, (si tu veux mets le morceau directement à 02:45mn), et aussi par la beauté de la Mélodie du chant qui suit………j’ai mi des années :oops: pour arriver à reproduire la Gamme du passage du 2eme Couplet qui est à 05:50mn :oops: !!!

Et quand je réécouté encore-là aujourd’hui ces chants, comme le dit midnatt, :

Citation : qui a (ont) le don de me mettre au bord des larmes (presque) à chaque fois!!!



PS : Désolé pour la qualité du Son, pour les Morceaux du Baryton et du Ténor……… mais c’est du « Pur » jadis, il n’y avais pas de « Retouche Studio », ils enregistraient tout le morceau d’un coup……mais on entend bien l’essentiel ; les Solistes !!!


- Et enfin, aussi n’étant pas « puriste », je suis maintenant aussi un peu les Nouveautés, des Combinaisons, que l’on trouve de plus en plus, c’est-à-dire du chant « Oriental Mixte » ; "Traditionnel&Classique": dont voici un exemple ICI…………………………….et ICI, comme celui-là "bombe" sa voix, dans son Impro à 02:30, c’est pour moi, tout simplement Magnifique :aime: :aime2: !!!!



Voila voilou ;) !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
27
Robert plant le chanteur de led zep :clin:
bon scott le 1er chanteur de AC/DC :P:
steven tayler chanteur de aerosmith :aime:
axel rose des gun's
et encore plein d'autre dans le domaine du bon vieu hard rock

sinon en changeant un peu de styles on a jared leto de 30 snd to mars
ou encore bien sur l'inimitable kurt cobain :8)

[ ...Fuck me like you hate me... ]

28

Citation : axel rose des gun's



:ptdr: toi tu ne l'as jamais entendu chanter sur un live...
29
Oups :oops: j'ai oublié sid vicious,mick jones (clash)et till lindemann de rammstein,il a du coffre l'enfoiré :mrg: moi

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

30
Ian Curtis, Steven Malkmus, Dave Gahan en vrac...

Citation : thurston


j'laime bien aussi ce petit Moore...Du coup je rajoutte Beck...