Quel(le) est votre chanteur/chanteuse préféré(e)
- 44 réponses
- 32 participants
- 5 010 vues
- 31 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/06/2007 à 19:45:11Quel(le) est votre chanteur/chanteuse préféré(e)
Alors?
perso c'est Beth Gibbons.
perso c'est Beth Gibbons.
hexalto
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 18/06/2007 à 15:56:11
Dans la catégorie je fais tout à l'arrache : Chris Cornell. Dans la catégorie je suis doué de naissance mais je chante de la daube (Ark excepté) : Jorn Lande et enfin RJ Dio pour le timbre exceptionnel sous son apparence de nain hirsute et moyenageux
mictian
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 18/06/2007 à 16:15:54
Moi en tant que métalleux ma chanteuse préférée est Angela Gossow la chanteuse d'Arch Enemy. Elle a une technique de death growl particulieremnt puissant qui vaut bien celle d'un homme...
chapeau pour elle!
chapeau pour elle!
Tens
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 18/06/2007 à 16:56:24
Ah oui j'avai oublié Brandon Boyd, chanteur d'Incubus ! Et je sais plus si je l'ai dit mais au pire je le redit ca fait pas de mal : Jeff Buckley ^^
midnatt
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 19/06/2007 à 20:21:21
Tarja Turunen, Patricia Petibon et Lisa Gerrard qui a le don de me mettre au bord des larmes à chaque fois.
sympa78
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 22/06/2007 à 08:55:40
R. Alagna, Florez
Oriental
1421
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 23/06/2007 à 13:34:51
Citation : Quel(le) est votre chanteur/chanteuse préféré(e)
- Et bien mon chanteur Baryton préféré, comme je l’ai dit sur le Poste de Dryf ICI!!!!
Mais jadis j’avais craqué sur ces 2 Improvisations à 02:00mn et plus appuyée à 03 :45mn de ce Morceau………..avec quelle facilité, qu’il les fait….et comment est-ce qu’il poursuit et revient sur sa "trajectoire", sans déraillait, sans fausses notes……… il m’avait scotché !!!
.......Et aussi, il y a eu jadis ce Morceau-là : Maryam (Marie), qui avait fait un carton…….mais là c’est surtout la « Beauté » de la Mélodie , de l’Air qui m’avait pris et emballé !!!
« L’ Emotion » qu’il y met……..même encore aujourd’hui, à chaque fois je l’écoute, il me redresse les poiles ……………seulement 2 Couplets ; mais trop court à mon sens………… !!!
- Et pour ce qui est du Ténor, mon préféré………jadis j’avais craqué sur ce Chant, il m’avait subjugué , époustouflé …….plus exactement le passage du Solo, à 02:45mn, (si tu veux mets le morceau directement à 02:45mn), et aussi par la beauté de la Mélodie du chant qui suit………j’ai mi des années pour arriver à reproduire la Gamme du passage du 2eme Couplet qui est à 05:50mn !!!
Et quand je réécouté encore-là aujourd’hui ces chants, comme le dit midnatt, :
Citation : qui a (ont) le don de me mettre au bord des larmes (presque) à chaque fois!!!
PS : Désolé pour la qualité du Son, pour les Morceaux du Baryton et du Ténor……… mais c’est du « Pur » jadis, il n’y avais pas de « Retouche Studio », ils enregistraient tout le morceau d’un coup……mais on entend bien l’essentiel ; les Solistes !!!
- Et enfin, aussi n’étant pas « puriste », je suis maintenant aussi un peu les Nouveautés, des Combinaisons, que l’on trouve de plus en plus, c’est-à-dire du chant « Oriental Mixte » ; "Traditionnel&Classique": dont voici un exemple ICI…………………………….et ICI, comme celui-là "bombe" sa voix, dans son Impro à 02:30, c’est pour moi, tout simplement Magnifique !!!!
Voila voilou ;) !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
fenixdragon
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 24/06/2007 à 16:03:35
Robert plant le chanteur de led zep
bon scott le 1er chanteur de AC/DC
steven tayler chanteur de aerosmith
axel rose des gun's
et encore plein d'autre dans le domaine du bon vieu hard rock
sinon en changeant un peu de styles on a jared leto de 30 snd to mars
ou encore bien sur l'inimitable kurt cobain
bon scott le 1er chanteur de AC/DC
steven tayler chanteur de aerosmith
axel rose des gun's
et encore plein d'autre dans le domaine du bon vieu hard rock
sinon en changeant un peu de styles on a jared leto de 30 snd to mars
ou encore bien sur l'inimitable kurt cobain
[ ...Fuck me like you hate me... ]
Anonyme
521410
28 Posté le 24/06/2007 à 16:29:39
Citation : axel rose des gun's
toi tu ne l'as jamais entendu chanter sur un live...
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 24/06/2007 à 17:45:06
Oups j'ai oublié sid vicious,mick jones (clash)et till lindemann de rammstein,il a du coffre l'enfoiré moi
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte