Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoire une voie de fumeur/buveur/junk/. ;p

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 3 974 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Comment avoire une voie de fumeur/buveur/junk/. ;p
Salut,

j'ai remarqué que tout les chanteurs avec ddes vois que j'aime et que j'aimerait beaucoup avoire ont tous étés de gros concomateurs de cigarettes, alcohol, héroine,...

Quelques exemples: Joe cocker, john frusciante (écouter son cris juste avant le solo de wet sand, ca me donne la cher de poule), Zakk Wylde, Roger Daltrey, Jonny Lang,...

Comment avoir une voie rauque et grasse comme celles que je viens de cite, sans devoir me shooter ou m'exploser les poumons? Il y as-t-il quelquechoe de pas nossif pour la santé qui puisse faire cela?
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai le souvenir au hellfest d'avoir croisé un mec soi disant chanteur qui au bout de trois concerts avait la voix complètement niqué et il était aphone, alors que moi j'avais gueulé aussi (et pas comme un petit enfant à la croix de bois, vous pouvez me croire) pendant les meme concerts, et j'avais la voix que légèrement affectée.

Donc c'est la morphologie qui détermine beaucoup de choses. Je suis pas bon en technique, et j'ai peu de doutes que lui s'y connait mieux que moi, mais bon je me dis que lui il ferait mieux de pas faire chanteur en tout cas...

Pour une belle voix de junkie, je pense qu'il faut bien la chauffer déjà. Enfin pour toutes les voix en fait, c'est con ce que je dis... :)


22
Accordez moi encore quelques jours .. et vous aurez les infos .. promis . :coucou:

voir meme peut etre ce soir héhé ... :D:


Norind
:D: :D:
23
Salut a tous ..!


https://thevocaliststudio.com/ :coucou: :coucou:


voila le lien pour tous ceux qui veulent "CRIER........" Encore et encore.

c est pas forçement donné .. mais ça à l air super pro .

je conseillerais de démarrer avec le plus simple des programmes et voir un peu de quoi ça retourn , pour ensuite si satisfait .. acheté le programme complet .

au cas ou une petite copie a mon adress , serais le bien venue..! :D:

A bientôt ..

c est a vous .

Norind. :D:
24
Ca a l'air crédible en effet, mais c'est pas donné!
Ce qui est chiant c'est que si je savai vraiment à quoi m'attendre, je pourrai décider, mais là je sais pas...A mon aivs ca vaut le coup. De toute facon deja c'est dur de trouver un prof de métal, apres il faut qu'il soit bon, et après, ben ca te coute bien plus cher que ce qui est proposé sur ce site.

Je vais y réfléchir, mais a mon avis ca peut valloir le coup. :D:


25

Citation : Comment avoire une voie de fumeur/buveur/junk/



T'es musicien ? Tu n'as qu'à attendre. :8)

JMZ www.mazamusic.fr

26
Ben c'est très simple, il faut se dépécher de prendre un billet d'avion pour le Pôle Nord, et de passer 3 ans d'hibernation sur place, et tu auras la voix bien grasse et surtout grave à souhait.

Le Pôle Nord fondant très vite, il faut se dépécher , c'est pas des blagues, le chanteur de Sepultura a passé au moins 5 ans d'hibernation là bas.

Non non pas de remerciement , c'est inutile , je connais la :fleche: :fleche:

Edit : Le professeur Postillon professeur de chant en fausses cordes vocales donne des cours, Dagobantoine a suivit des cours à distance avec lui :demon:
27
28

Citation : c'est dur de trouver un prof de métal, apres il faut qu'il soit bon



:non: un bon prof en sidérurgie ça se trouve, il te fera travailler l'étain, la fonte, et le fer, il sera t'aider à te forger une voix métallique.



Citation : Pour une belle voix de junkie, je pense qu'il faut bien la chauffer déjà



C'est sur qu'avec de la drogue, du tabac, et de l'alcool ça doit chauffer à l'intérieur et pour ta santé :volatil: :pong: