Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Danser en chantant

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 8 721 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Danser en chantant
Ou chanter en dansant, c'est selon !

Bonjour à tous et à toutes,

J'aime chanter des chansons pêchues et dansantes. Mais comme je ne suis ni sportive ni professionnelle, je suis essoufflée à la moitié du morceau. Ce n'est pas bien pratique, et surtout, plutôt moche.

Je suppose qu'il doit exister des techniques de respiration pour pallier ce problème? Quelles sont-elles ?

Je précise que je ne prends pas de cours de chant. Ca vient de là?

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
Bien sur, mais il faut que tu trouves les moments en danse pour prendre les appuis nécessaires pour le chant, il est possible de cummuler les deux mais il faut étudier ça par toi-même, ce n'est pas insurmontable :bise: .
22
bonjour; je n'ai que 13 ans et je sais danser et chanter en même tant c'est sûrement car je fais beaucoup de natation ainsi mon surnom au collège est la star je ne suis jamais essouffler même si le morceau dure 3 h et qu'il y a beaucoup de note blanche ( longue) comme je dors sur les rose et la l'assymphonie ainsi que le carnivore et danse avec les dieux de mozart l'opéra rock. Si vous l'avez bien remarquer j'en suis une fanne donc je vousconseil de vous entrainer à chanter en tenant les notes s'en danser et ensuite commence à marcher en tenant toujours le même note ou je dors les roses après vous pouvez commencer à faire des geste assez lent accélérer petit à petit et le tour sera jouer bien sûre il faut le faire un petit peu chaque jour

p-s : désoler pour les fautes d'orthographe

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 12:59:23 ]