Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaitre le nombre d'octave que je peu faire ?

  • 57 réponses
  • 16 participants
  • 13 260 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Connaitre le nombre d'octave que je peu faire ?
Je voudrai savoir comment Connaitre le nombre d'octave que je peu faire ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans la dimension mélodique de la musique, le mot médium désigne la zone des moyennes fréquences, intermédiaire entre le grave et l'aigu.

Merci wikipedia et certainement pas merci à vous vous faites les grands parce que vous avez prit des cours et que vous connaissez pleins de termes mais chanter juste et avec du coeur je suis pas sur que vous y arrivez
12
Allé moi je dis troll :bravo2:
13
Non c'est vrai avec le coeur j'en chie un peu, moi jsuis plûtot par la bouche ou par le ...
14

Citation : Non c'est vrai avec le coeur j'en chie un peu, moi jsuis plûtot par la bouche ou par le ...



Oui je le voit tu es un petit débutant qui veut deja etre un grand
15
Sache distinguer la technique vocale, indispensable, de passion de l'art de chanter, du don...

Tu serai incapable de chanter avec quiconque parce que tu ne connais pas le langage musical, nécessaire à la moindre communication.
16
Sache distinuer la technique vocale, indispensable, de passion de l'art de chanter, du don...

Tu serai incapable de chanter avec quiconque parce que tu ne connais pas le langage musical, nécessaire à la moindre communication.
17
Entre la technique et le langage il y a une grande difference j'ai deja chanter avec pas mal de monde connu ou pas et j'ai jamais eu de probleme et il y a des personne connue que je connait qui on une grande technique vocale mais qui n on jamais prit de chant et sa ne les empeche pas d etre connu et de chanter super bien
18
Rohlalala encore un troll.

Non mais sans déconner kevin tu te crois ou à traiter les autres de petits qui savent pas chanter ?

Tu ne veux pas prendre de cours ? Très bien, n'en prends pas, mais ne viens pas poser de questions de vocabulaire. Les cours ca sert à beaucoup de chose, et notamment à maitriser le vocabulaire et les termes. Si tu ne sais même pas ce qu'est une octave, pourquoi tu veux savoir combien tu en fais ? Si c'est pour pouvoir communiquer avec d'autre musiciens, alors la réponse est simple : prends des cours pour maitriser toutes ces notions.

Et sois déjà content que je te réponde constructivement, après ton comportement ca donne vraiment pas envie. Maintenant sois gentil, humble, et intelligent : ne poste plus dans ce sujet et va poser ta question à un prof.
19
Euh Salut Kevin.

Je ne comprends pas bien ce que tu cherche sur ce forum ?
veux tu qu'on t'aide ou veux tu débattre ?
Me concernant, je veux bien t'aider (comme beaucoup), mais pose les bonnes questions et écoute les.

Nous sommes tous ici à différent niveau, mais je crois que le but est de
ne pas se prendre la tête, mais plutot d'avancer ! non ? :clin:
20
Le langage permet l'appréhension de la technique. S'il n'y avait pas de terme technique permettant la saisie de ce qu'est la technique et ce par quoi elle passe, on ne pourrait ni se comprendre, ni avancer, sinon faire perdurer un scepticisme. Si tu veux a contrario, progresser, il faudra prendre des cours de chant. Car je ne connais pas un chanteur connu qui n'aie pris un seul cours de chant.

Tu peux avoir un don, tu peux avoir en toi l'art, la divination du chant, l'être géni-al, mais cela n'est pas suffisant, ilfaut pouvoir maîtriser cette dimension presque transcendante justement parce qu'elle est trop puissante, et que la voix est un instrument comme un autre.

Tu peux apprendre le violoncelle tout seul (instrument qui ressemble le plus à la voix), tu peux même avoir un don, l'oreil absolu pour improviser, mais techniquement tu n'auras pas accès à tout, et tu manqueras du plaisir.

Sache faire la différence entre, être très technique et ne pas avoir de don, ce qui est le cas de beaucoup, et avoir un don et de la technique, ce qui est la chose la plus parfaite en soi.