Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaitre le nombre d'octave que je peu faire ?

  • 57 réponses
  • 16 participants
  • 13 235 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Connaitre le nombre d'octave que je peu faire ?
Je voudrai savoir comment Connaitre le nombre d'octave que je peu faire ?
2
Demande à un prof muni d'un piano . Il te fera démarrer dans tes médiums puis descendre le plus grave possible avec le piano ( il joue la note et tu la chantes ) puis descendre jusqu'aà ce que tu ne puisses plus reproduire la note et ensuite il te fera remonter vers les aigus idem.
3
Ou alors tu fais comme à la Starac, tu sors un chiffre aléatoire entre 3 et 17, et tu verras ça marche, tout le monde te croira ! :lol:
4
:lol: je n'ai pas de prof je suis autodidacte je n'ai jamais prit de cour je pense que la musique se fait avec passion et non avec technique donc les theme technique je connait pas c'est quoi les médium ? comment le connaitre? et quand on essaye de savoir le nombre d'octave faut t il commencer du plus grave ? ah non du médium ? oups je sais meme pas c'est quoi la seul chose que je sais c est que je suis ténor et que pour avoir des cours comme a la star ac je prefere pas en avoir :D:
5

Citation :
je n'ai pas de prof je suis autodidacte je n'ai jamais prit de cour je pense que la musique se fait avec passion et non avec technique


Alors tout va bien, puisque la passion ne connaît pas le mot "octave" !
6

Hors sujet : Haha, tu m'as devancé Alain. :ptdr:

7

Hors sujet : :mdr:

8
Alain : j'aurais pas dit mieux :bravo:
9
Hmmm, il a bien du courage de revenir poster sur le même sujet après ce que lui a envoyé alain

mais franchement qu'est-ce tu veux qu'on te dise de mieux que ce que ta dit moietmoi ?

il a fait l'effort de te répondre un truc net et concis, et toi tu lui répond un tissu de conneries pas possibles, à sa place je me sentirais un peu véxé
10
D'après mon dictionnaire, un medium c'est quelqu'un qui arrive a communiquer avec les fantomes.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers