Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfant soprano devenu basse á l´âge adulte !

  • 61 réponses
  • 24 participants
  • 4 704 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Enfant soprano devenu basse á l´âge adulte !
Bonsoir ,

le beau-fils de mon arriere grand-tante a longtemps chanté dans une chorale étant enfant et il avait une voix de soprano . Apres la mue , il s´est retrouvé avec une voix de basse , c´est á dire totalement l´opposé .
Puisqu´il était soprano , pourquoi n´est-il pas devenu ténor ou baryton léger ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : le pauvre Comparetti (le vrai), il lit tes posts, il a la honte de sa vie, et le procès en usurpation d'identité, c'est toi qui l'as.


En même temps la contrefaçon et l'original ne sont pas bien difficile à distinguer: le vrai chante juste, tandis que la copie même quand il écrit ça sonne faux... :noidea:

Hors sujet : Ah, tiens, au fait ténor-colorature j'ai les représentants de MM. Larousse, Bled, Robert, Bescherelles et Littré au téléphone, ils voudraient tous les coordonnées de ton avocat... je fais quoi, je leur donne ou je les renvoie vers ton manager?






Bon, heuuuuu, et si après ce petit intermède orthographico-surréalistico-burlesque on revenait dans le sujet!? hmmm!? qu'est-ce z'en dites!? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32

Hors sujet : J'suis bien content de l'avoir trouvé celui-là, j'ai fait rappliquer tout le monde :P:

8.5> Je pense que tu peux te passer de popcorn, le spectacle semble malheureusement terminé...

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
33

Citation : J'écrit comme j veux ok si ta un probleme mon avocat s'appele didier pire ilest dans le botin prend un bnne avocat et sa se reglera au tribunal et oui pasde chance comme je suis chanteur lyrique pro y en a tjr ki son, jaloux alors fo bien regler les comptes jen ai deja fait payer 9 a cause de sa tu veux etre le 10em?

jattend pas de repons a ta connerie alors degge mtn


Mon pauvre vieux, t'as encore oublié de prendre tes pillules :mdr:
34

Citation : Moi, je l'envoie directement sur "Alerte Boulet"!


Bouletti, s'il vous plaît ! :lol:
Les avocats, c'est excellent en vinaigrette.
35
Il y a peut-être de quoi se marrer en s'inscrivant sur le site pour accéder au profil du monsieur :
http://www.adoskuat.com/131736/prefiche_membre/tenor_colorature.html
Etre déjà "réputer" à 17 ans, faut le faire, je crois qu'on l'a sous-estimé :bravo2:

Ce qui m'inquiète, c'est "âge adulte" dans le titre de son fil, encore un dédoublement de personnalité...
Par contre il est balèze en info, vous avez remarqué le 'a' avec accent aigu, je ne sais pas faire ça, moi :nawak:
36
Par contre, il fait honte a la belgique sur ce coup....
Plug'n'Play...
37
Extrait de wikipédia :

"Bruno Comparetti est franco-sicilien. Il étudie le chant à Barcelone auprès du ténor espagnol Edouardo Gimenez qui lui enseigne l'art du bel canto ainsi que la technique de chant héritée de son ami et professeur le ténor espagnol Alfredo Kraus.

Il a débuté sa carrière en 1999 à l’opéra d'Angers dans le rôle d’Almaviva dans Le Barbier de Séville de Rossini, rôle qu'il reprendra en 2000 au Concertgebouw d’Amsterdam."

Notre surdoué de l'orthographe de 17 ans à donc commencé sa carrière de ténor lyrique à 8, c'est balaise :clin:
38
Ah j'en ai une autre :mdr:

Son dernier post sur ce sujet :

Citation : et pour info renseigne toi je suis brunno comparetti



Son tout premier post sur le forum :

Citation : Salut a tous,
je m'apple sébastien et j'ai 25 ans,je chante depuis plus de 15 ans



J'ai kiffé le "je m'apple" au fait.

Bye bye le mythomane ;)
39
Excellent bien vu Phil... :bravo:


Mais il ment tout l'temps en réalité, c'est enorme... Meme son prénom j'suis sur qu'il l'assume pas :tourne:
Plug'n'Play...
40

Citation : Mec de 17 ans, Liège, Belgique



Il habite à côté de chez moi en plus :diable:

J't'affone jeune pourceau :fache:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ