Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en chant

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 248 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Débutant en chant
Bonjour,

Cela fais quelques mois déjà, que je m'amuse à chantonner, et faire quelque petites chansons. Je n'ai pas une superbe voix, mais ça me renvoie tellement de sensations, que je perciste toujours. J'aime chanter, découvrir de nouvelle facette de mon organe aussi médiocre soit il. Surtout que je viens de monter un groupe et que j'aimerais bien y faire les coeurs.

Voici une de mes petites compo: Chanson 1

Mon but est de pouvoir chanter en anglais, malgrès un accent pourrie. Et pour y arrivé, je note les chansons phonotiquement, je fini souvent avec un texte pas humain mais qui me donne un meilleur rendu. Malgrès une voix nasal.

J'enregistrerais une chanson en anglais dans la journée, afin que vous me balancer des critiques et conseils.

Salutations.
operaq
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est vrai, mais pour moi, c'est comme lorsqu'on m'a dit de commencer par une accoustique avant une electrique en matiere de guitare. Bref j'ai plus perdu mon temps qu'autre chose celon moi.
22
Je ne sais pas pour la guitare mais la difficulté quand tu chantes au début est que tu dois penser à pas mal de choses en même temps. Alors si tu ajoutes encore l'accent, la prononciation et le sens du texte, ça fait beaucoup..