Sujet La VOIX qui fait tout . . .
- 46 réponses
- 10 participants
- 2 568 vues
- 0 follower
ZiCrOnOs
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/04/2009 à 14:27:21La VOIX qui fait tout . . .
Salut , je post ce sujet car je ne sais pas vraiment utilisé ma voix .
Elle n'est pas grave , elle n'ai ni aigu , mais pas entre les deux non plus
A part ça J'ai des soucis :
Quand je chante une chansons qui vas dans les graves au bout de quelques seconde j'ai très mal a la tête et ça me tue les cordes vocale
Et quand je vais dans les aigues c'est la même chose .
En plus de sa j'ai pas de souffle je chante a peine 2 mesure que je suis déja éssouflé ce qui fais que je ne peux même pas chanté une chansons entière
Comment faire pour chanté , sans avoir mal aux cordes vocale ni a la tête ?
Et pour mon souffle comment je fais ?
De plus quand je chante sur une instrumentale je n'arrive pas a suivre le rythme
Ps : comment ce fais t-il que j'ai sa , d'où cela vient t-il ?
MERCI De m'avoir lu et de votre aide .
Elle n'est pas grave , elle n'ai ni aigu , mais pas entre les deux non plus
A part ça J'ai des soucis :
Quand je chante une chansons qui vas dans les graves au bout de quelques seconde j'ai très mal a la tête et ça me tue les cordes vocale
Et quand je vais dans les aigues c'est la même chose .
En plus de sa j'ai pas de souffle je chante a peine 2 mesure que je suis déja éssouflé ce qui fais que je ne peux même pas chanté une chansons entière
Comment faire pour chanté , sans avoir mal aux cordes vocale ni a la tête ?
Et pour mon souffle comment je fais ?
De plus quand je chante sur une instrumentale je n'arrive pas a suivre le rythme
Ps : comment ce fais t-il que j'ai sa , d'où cela vient t-il ?
MERCI De m'avoir lu et de votre aide .
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 18/04/2009 à 14:32:17
Tu devrais claquer des doigts............
Sérieusement, tout ne s'obtiens pas du premier coup, pour le rhythme, tape du pied, pour le souffle, prends quelques cours de chant, pour ta voix ni grave ni aigus, as tu mué?
Et puis le dernier conseil qui est en fait le premier et le plus important, le travail..
Sérieusement, tout ne s'obtiens pas du premier coup, pour le rhythme, tape du pied, pour le souffle, prends quelques cours de chant, pour ta voix ni grave ni aigus, as tu mué?
Et puis le dernier conseil qui est en fait le premier et le plus important, le travail..
ZiCrOnOs
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 18/04/2009 à 14:38:20
Merci pour ta réponse ,
pour le rythme , tapé du pied marche avec tout les styles de musique ?
Le souffle prendre quelques cour de chant c'est impossible , je ne peux pas me les payés mais sur internet c'est trouvable je pense .
mué , je sais pas si c'est le mot car je trouve que ma voix est plus grave que l'an dernier pourtant tout le monde la trouve pareil .
A votre avis notre propre voix nous l'entendons comme les autres l'entendent ou bien nous l'entendons différement ?
pour le rythme , tapé du pied marche avec tout les styles de musique ?
Le souffle prendre quelques cour de chant c'est impossible , je ne peux pas me les payés mais sur internet c'est trouvable je pense .
mué , je sais pas si c'est le mot car je trouve que ma voix est plus grave que l'an dernier pourtant tout le monde la trouve pareil .
A votre avis notre propre voix nous l'entendons comme les autres l'entendent ou bien nous l'entendons différement ?
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 18/04/2009 à 14:44:07
On l'entend differement, c'est un peu logique..
Pour le rythme, oui ca marche pour tout, tu connais les notions de temps, mesures, BPM, ect? Si ta réponse est non, tu devrais trouvé un bon bouquin, ou un site très bien détaillé sur le net, désolé, hj'ai pas de liens a te donner pour ca. Tu n'a pas un prof de musique en cours, lui pourrait, pedagogue comme il est, t'expliquer les bases.
Pour le rythme, oui ca marche pour tout, tu connais les notions de temps, mesures, BPM, ect? Si ta réponse est non, tu devrais trouvé un bon bouquin, ou un site très bien détaillé sur le net, désolé, hj'ai pas de liens a te donner pour ca. Tu n'a pas un prof de musique en cours, lui pourrait, pedagogue comme il est, t'expliquer les bases.
ZiCrOnOs
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 18/04/2009 à 14:50:44
Je ne suis plus a l'école , on en avais une prof de musique au collège mais elle est partie .
tu connais les notions de temps, mesures, BPM ?
Je connais juste de nom , mais je ne saurais pas comment expliqué cela , ni m'en servir .
J'ai l'impression que c'est impossible pour moi d'arrivé a ce que j'ai démandé , c'est comme si ma situation n'étais pas reprenable ...
tu connais les notions de temps, mesures, BPM ?
Je connais juste de nom , mais je ne saurais pas comment expliqué cela , ni m'en servir .
J'ai l'impression que c'est impossible pour moi d'arrivé a ce que j'ai démandé , c'est comme si ma situation n'étais pas reprenable ...
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 18/04/2009 à 14:59:02
Tu m'as l'air préssé, et ca, c'est une erreur.
ZiCrOnOs
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 18/04/2009 à 15:06:29
Oui je suis précé , car j'ai 18 ans et je trouve que c'est vieux pour commencer sérieusement le chant, par rapport aux petits de 3 voir 5 ans qui débute tout jeune et qui eux ont déja acquis les bases .
J'aimerais être a un bon niveau avant mes 20 ans . Voila pourquoi je suis plutôt précé , mais je suis vraiment motivé pour atteindre tout cela .
Donc si y'a des vidéos, documents sur le souffle , le rythme , les btm , comment vaincre sa timidité etc ... Je suis preneur
J'aimerais être a un bon niveau avant mes 20 ans . Voila pourquoi je suis plutôt précé , mais je suis vraiment motivé pour atteindre tout cela .
Donc si y'a des vidéos, documents sur le souffle , le rythme , les btm , comment vaincre sa timidité etc ... Je suis preneur
JiggZ
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 18/04/2009 à 15:26:16
Citation : Tu ma l'air préssé, et ca, c'est une erreur.
Ah oui ya une erreur tu l'as même mise en gras
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 18/04/2009 à 15:30:02
Tu prefère ça
ZiCrOnOs
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 18/04/2009 à 18:22:11
Et pour les voix grave et aigue , qui me font mal a la tête et qui me tue la gorge , je fais comment ? Et d'où cela vient t-il ?
- < Liste des sujets
- Charte