Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serieusement, comment éviter de chanter trop du nez

  • 37 réponses
  • 29 participants
  • 8 396 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Serieusement, comment éviter de chanter trop du nez
Tout est dans la question, j'attends vos conseils, c'est pas drôle, en ce moment, peut-être que je suis malade, je chante du nez...

merci
cyprien :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
MortaFraiz un serial posteur, plutot serial connerie :bravo: (c'est pas pour etre marrant mais tout le monde se fous du gars qui a un problème.
32


ah c'est un peu court jeune homme,

le chant par le nez, c'est un style, une péninscule , un style différent de celui qui chante par la bouche,
33
Sérieux chantes tu normalement d'habitude, peut être que ton nez est bouché :noidea:
34
C'est juste que tu n'ouvre pas assez la gorge quand tu chantes, c'est ptet du à ta posture buccale aussi en chant belting les chanteurs ne respecte pas la posture buccale et ont une voix très nasale et des aigus assez ouvert...

Essaye d'avancer que la levre superieur et laisse ta machoire souple, prend l'exemple du ô de cloche, la levre inferieur quand on agit sur elle empeche de bien faire descendre la machoire et afaisse le voile du palais, donc pas touche à la levre inferieur :bravo:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
35
Met du coton dans une narine. :clin: 9a se trouve ça fonctionne.
36
Lut pour pas chanter du nez, il faut que le son cogne l avant de ta bouche ton palais, et pas le corps resonnant nasillard...
En gros il faut faire passer le son devant , ce ci implikant un certain positionnement du corps resonnant "bouche".voila , mais ca fait un autre style!!!!!
37

Citation : comment éviter de chanter trop du nez



Et bien tu as plusieurs modèles :









Bon quant même si tu n’as pas les moyens de t’acheter un pince-nez…………n’essaies pas de faire comme eux :









De rien ;) !!!!!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
38
Place ton micro légèrement vers le bas. :D: