Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet encore un problème....

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 291 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion encore un problème....

Bonjour,
cette fois c'est un problème que je ne fréquente pas souvent chez d'autres personnes (enfin pas encore..)

Alors voilà:
Lorsque je chante en acapella (sans musique), tout va bien. Alors dès que je mets la musique qui va avec la chanson et je chante par dessus, je n'arrive plus à suivre le rythme (et ce même si je connais les paroles par coeur). La seule fois où je n'ai pas eu ce problème c'est lorsque j'ai chanté une chanson en jouant à rockband avec mes amis.

 

merci encore ;)

Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne veux pas qu'il y ait de chicanes entre vous deux, wow

Si le port du casque a fonctionné pour lui, je suis sûr que ça aiderait, mais c'est normal qu'un prof est mieux. Alors merci à tout les deux pour vos réponses et pas de chicanes huh :O
12
Message de modération :
Un forum est un espace d'échange, pas une vitrine où on étale son press-book. Vous pouvez par conséquent échanger vos points de vue et différentes expériences dans le calme et la bonne humeur, sans forcément les mettre en opposition. Soyez constructifs et tournez les débats de façon à faire avancer les choses, toute une communauté vous en remerciera.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

[ Dernière édition du message le 10/08/2009 à 16:19:35 ]

13

Encore autre chose lol :

Est-ce normal d'avoir mon coup qui sort toujours seul par en avant (enfin mon coup et ma tête) quand je chante?

14

Je n'ai absolument rien compris à ta dernière phrase ;-)



15


effectivement c'est assez obscur. Parles tu de ta pomme d'adam ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

16
lol,
Eh bien lorsque je chante, j'ai tendance à sortir le coup vers l'avant de mon corps, ce qui me donne l'air d'une girafe :S, et ça c'est seulement lorsque je commence à chanter
17
ouais ok. Mais euh, à mon avis, c'est pas un problème de technique vocale ça !!

a la rigueur si t'arrives pas à te dépétrer de ce "tic" faut peut être prendre des cours de comédie ou de théâtre...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

18
ok ok merci!
19
tu sais c'est un peu comme dire "quoi" à la fin des phrases. T'as pris un tic faut t'en dépétrer. Faut juste penser à ton geste quand tu le fais ...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

20
Bonsoir, Chrisbrown, Je crois bien que will_bru, est dans le vrai, c'est probablement une sorte de manie ou tic nerveux. Avant de chanter tu pourrais essayer de te tenir droit et bomber légèrement le torse, de façon
a garder la tête bien en place.  Commence à chanter et veille à maintenir dans tes pensées cette position.
Tu devrais y penser chaque fois que tu entames une chanson. Si tu n'y arrives pas après quelque temps, comme le dit très justement will_bru, tu pourrais envisager des cours de théâtre, afin d'obtenir plus tard une bonne attitude scénique. Continue a bien travailler ta voix aussi.  Cordialement csorange.123
Csorange.123