Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Préampli pour microphone ?

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 6 999 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel Préampli pour microphone ?
Alors comme je tiens à ma voie et que je veut qu'on m'entende...

Quel prémpli je pourais prendre en dessous des 150 euros...?
Avec compréssor à vous de m'écléré ! :idee:
Je chante du metal ---> Metallica

Aller! merci les gars
Afficher le sujet de la discussion
21
Sûr qu'on peut toujours faire pire... de là à ce qu'AF parte en eau de boudin, comme tant d'autres forums...
22
Nan nan c'est juste ce topic qui part en yek...

Une claque a chacun et au dodo.

Bisette ;)
23

Hors sujet : :non:
Je suis d'accord avec Alain.
Poser des questions sur l'utilisation du micro, son placement, etc, ok, ça peut avoir sa place ici.
Mais poser une question de choix de préamp, je suis désolée mais c'est HS.

Quant à vouloir avoir l'avis d'un chanteur pour le choix d'un préamp pour micro, à votre avis, de toutes manières les utilisateurs de micros de chant sont forcément soit des chanteurs, soit des technos son qui savent de quoi ils parlent. Il suffit juste de poser la question en précisant "quel préampli pour micro chant" :noidea: .

On ne rabroue personne et on ne va pas se battre pour ça, ça ne sert à rien. Mais à la longue c'est chiant, il y a eu plusieurs erreurs de rubrique dans celle-ci en seulement quelques jours. Un modo a d'ailleurs déplacé un de ces topics, un du même genre que celui-là.

Y'a pire, bien sûr, et c'est pas la fin du monde, mais les erreurs de ce genre ne facilitent pas les recherches.

24

Hors sujet : La voix de la raison... Si tu veux avoir une bonne technique de chant, apprend déjà à poster au bon endroit :mdr: