Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet :
Je suis d'accord avec Alain.
Poser des questions sur l'utilisation du micro, son placement, etc, ok, ça peut avoir sa place ici.
Mais poser une question de choix de préamp, je suis désolée mais c'est HS.
Quant à vouloir avoir l'avis d'un chanteur pour le choix d'un préamp pour micro, à votre avis, de toutes manières les utilisateurs de micros de chant sont forcément soit des chanteurs, soit des technos son qui savent de quoi ils parlent. Il suffit juste de poser la question en précisant "quel préampli pour micro chant" .
On ne rabroue personne et on ne va pas se battre pour ça, ça ne sert à rien. Mais à la longue c'est chiant, il y a eu plusieurs erreurs de rubrique dans celle-ci en seulement quelques jours. Un modo a d'ailleurs déplacé un de ces topics, un du même genre que celui-là.
Y'a pire, bien sûr, et c'est pas la fin du monde, mais les erreurs de ce genre ne facilitent pas les recherches.