Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Time is running out de Muse

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 9 003 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Time is running out de Muse
un morceau très dur à reprendre mais trop bon à chanter
Time is running out de Muse : http://www.arthursam.com/TimeIsRunningOut.mp3
2
Pas mal du tout! Je pourrais pas critiquer la technique vocale en elle même vu que je suis pas expert même loin, même si il me semble entendre des constrictions mais c'est peut-être un rêve (notamment a 1min 37 vers la). Sinon niveau de la voix c'est bien fait

Mais  wink

Pour moi, je trouve que niveau vocale sa manque de personnalité, d'éclat, je pense que rajouter du twang améliorerai pas mal le résultat.

Deuxième point, je trouve que au niveau vocal et du style c'est toujours pareil, pas de surprise, varie un peu, surtout pour les fin les attaques, avec des attaque friturées, soit plus dedans aussi!

Troisième point, Le vibrato ! Pour ma part je trouve que ce qui gache tout c'est les fin surtout, avec une vibrato bisard, après c'est mon avis niveau style, c'est pareil que la voix, tu as une voix intéressante, un timbre sympa, une voix qui à l'air plutôt bossée, c'est agréable à écouté, mais c'est pas "beau", je trouve que tu donnes un esprit a la chanson, comme je t'ai dit, j'y crois pas, tu est pas engagé. Pour revenir au vibrato, je trouve que c'est le point qui gâche le plus, car tu as un vibrato que tu fais lent (vu que l'on peut apprendre à le maitriser plus ou moins), le genre de vibrato des chanteurs de variétés ou d'opéra (après c'est façon de voir les choses) du moins peut importe, je trouve que ca gache ce vibrato-ci, qu'il soit lent ou pas, je trouve que ca gache.

Voila l'essentiel après une écoute, mais t'inquiètes, c'est déjà du bon boulot, mais pourquoi ne pas s'améliorer!
3